|  ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (23/2/2008 12:57) Re: votre budget annuel!!! | |
Excusez-moi Messieurs, si je préfère me retourner sur les grands bruns aux belles épaules...eh oui, nos passions sont heureusement multiples!  | | | | | | | | | | |
 LUZ Apprenti GardenBreizhien
Envois : 33 Inscrit le : 4/12/2007 De : LUZARCHES | | | | | | | (23/2/2008 13:03) Re: votre budget annuel!!! | |
Question trés interessante, merci de l'avoir posée Ma réponse sera aussi claire que celle que j'ai fait à un sondage du parc régional concernant le volume de compost que je produisais annuellement. Ben !!!! j'sais pas  | | | | | | | | | | |
 catou331 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 32 Inscrit le : 5/2/2008 De : gironde | | | | | | | (23/2/2008 14:27) Re: votre budget annuel!!! | |
LUZ a écrit :Question trés interessante, merci de l'avoir posée moi , du coup j'ai regardé un peu mes achat depuis le 1 janvier et j'en suis a peu près a 150 euros pour les graines et les petits plans.  et l'année ne fait que commencer...donc je vais vite oublier ça , aller planter mes derniers achats et continuer a ne pas (trop) m'occuper du budget que cela représente. de plus (et je ne dois pas etre la seule) quand je vois mes voisins, mes amis ou ma famille venir s'assoir ou faire des bouquets dans le jardin, l'argent qu'on a pu y laisser n'a plus aucune importance.   catherine | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5845 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (23/2/2008 19:31) Re: votre budget annuel!!! | |
ygerne a écrit :Excusez-moi Messieurs, si je préfère me retourner sur les grands bruns aux belles épaules...
C'est tout à fait moi ça  . Demandes à Jocelyne  (elle doit avoir ma photo sur sa table de nuit)  Oli
Ceinture noire de yoga
Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. Le dernier homme à avoir serré la main de Chuck est Jamel Debouzze. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4784 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (23/2/2008 19:48) Re: votre budget annuel!!! | |
Ola, Hola! Va bientôt falloir ouvrir une rubrique "petites annonces du chasseur GBézien"  ! | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1895 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (23/2/2008 20:19) Re: votre budget annuel!!! | |
Ben pourquoi pas /jeune homme 52 ans (bien ) non (tout )foutu , expert en jardinage, bons zoutis ,cherche damoiselle riche ayant moult terres pour binage en série!!! | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1518 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (23/2/2008 20:25) Re: votre budget annuel!!! | |
Cherche belle plante pour lui prodiguer tous les soins nécessaires à son épanouissement. Je vais chercher autre chose pour plaire à ces dames et damoiselles. A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1518 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (23/2/2008 20:58) Re: votre budget annuel!!! | |
Mesdames , voici un lien qui devrait vous plaire. Cliquez sue reversa effets secondaires le jardinier (à droite de l'écran). Invitez vos conjoints à faire de même A plus Stéphane [ Edité par BLONDY le 23/2/2008 23:44 ] | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4784 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (23/2/2008 21:50) Re: votre budget annuel!!! | |
Ola, Je sens que ça va finir en orgie romaine cette affaire...remarque j'ai jamais essayé, c'est peut-être sympa comme expérience...  | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 861 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (24/2/2008 1:11) Re: votre budget annuel!!! | |
ayé ça part en live. Même réponse que tous les passionnés... impossible de compter ça gacherait le plaisir. Je sais juste que mon panier moyen est de 70 euros... et que selon les années et les saisons il peut être soit mensuel, bimestriel ou trimestriel.. ce qui fait une fourchette de 210 à 840 euros annuels !!! pitaingue ! faut que je me calme ! avec 25 m² de jardin c'est un peu excessif non !!  qui a posé cette question à la noix ! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |