|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (23/2/2008 0:38) Avatar récalcitrant | |
Ola, Michel a réussi! Le résultat est un peu décevant par rapport à la photo mais c'est le système qui veut cela, sur certains autres forums je vois que les gens ont de splendides avatars grans modèle, à quand la même chose pour nous? Peut-être que c'est techniquement trop lourd... En tout cas grand "obrigada" à tous ceux/celles qui ont eu l'amitié d'essayer et de conseiller. Beijinhos, je vais dormir sous la tempête et la pluie qui fouette nos grandes baies vitrées... isabel | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1980 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (23/2/2008 11:31) Re: AVATAR RECALCITRANT | |
Bonjour Xata, xata a écrit :sur certains autres forums je vois que les gens ont de splendides avatars grans modèle, à quand la même chose pour nous?
Réponse franche : parce que c'est parfois moche un avatar, et voir des avatars et des bannières de 400x400 pixels (j'exagère à peine en voyant certains forums) c'est ni mon truc, ni le truc de beaucoup de visiteurs. Donc ok pour une personnalisation minimale des avatars, non pour des gros machins sur le forum. Comme je te le disais par MP, il y aura bientôt la possibilité de satisfaire tout le monde je pense, mais pour l'instant ça reste comme ça. Que sur d'autres forums les avatars soient plus gros, je ne considère pas du tout ça comme une évolution, mais une régression esthétique  J'essaie de garder une charte graphique assez rigoureuse je pense pour promouvoir l'intérêt du contenu plutôt que les arabesques graphiques que l'on peut voir sur certains autres sites (beurk), c'est totalement volontaire. Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (23/2/2008 17:11) Re: AVATAR RECALCITRANT | |
Ola, Entre l'avatar micro et l'avatar bannière il y a plein de tailles possibles...un tout petit peu plus grand serait pas mal à mon sens, juste un peu...  ! Pour le reste tu as entièrement raison, sur certains endroits tu vois des trucs vraiment beurk que les webmaster ne devraient pas laisser passser! Beijinhos et obrigada pour tout ce que tu fais pour nous rendre la vie plus agréable... is  bel | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1050 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (23/2/2008 17:15) Re: AVATAR RECALCITRANT | |
bonjou xata! il représente quoi ? stp. bisamicale danesha | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (23/2/2008 17:19) Re: AVATAR RECALCITRANT | |
Même chose que celui d'avant mais photo nocturne avec flash: la tête de notre yucca rostrata de la terrasse du 6°! Il est vrai que ce n'est pas évident et pas très réussi à cause du redimentionnement... Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2065 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (23/2/2008 17:36) Re: AVATAR RECALCITRANT | |
Bonjour,
si, il est plus lisible que le précédent, je ne t'ai pas donné de conseil, même si j'ai moi-même redimensionné et expliqué quelque part sur GB la technique utilisée. Le problème c'est que cela ne marche pas tous les coups, sur un autre site, je n'ai pas pu faire apparaître mon propre avatar !
Pour ce qui est des goûts des uns et des autres, c'est toujours difficile de juger...
amicalement
Daniel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (23/2/2008 17:51) Re: AVATAR RECALCITRANT | |
Ola daniel, Mais il est hyper décevant par rapport à la photo qui est très belle... Quand au vrai yucca rostrata il peine face à ce vent qui souffle depuis hier soir en folie et qui ne cesse de forcir... Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 850 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (24/2/2008 1:36) Re: AVATAR RECALCITRANT | |
je suis d'accord avec laurent, mettre des avatars plus grand gâcherait le confort de lecture et l'harmonie des pages. par contre le poids autorisé pourrait il évoluer siouplait? Mon stellata ressemble presque à une marguerite avec cette résolution.... et je haiiiis les marguerites.... | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (24/2/2008 12:17) Re: AVATAR RECALCITRANT | |
Un gand OBRIGADA (merci) à Michel qui a passé un temps fou sur mon avatar et qui m'en a même envoyé une version améliorée aujourd'hui et que je viens de télécharger. Et aussi à ceux qui comme notre fée à la bétaillère ont essayé... Nice, je suis d'accordavec toi pour le poids...si mon rostrata ressemble un peu à un balai de...ton stellata ne ressemble quand même pas à cette fleur que tu détestes mais ne rend pas hommage à la photo qui est sur ton album (comme une xata frigorifiée devant son ordi  !) Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 850 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (24/2/2008 23:08) Re: AVATAR RECALCITRANT | |
mais remet ta polaire !!!! faut juste penser à t'apprêter quand tu passes sur GBTV c'est tout ! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |