|  wassili GardenBreizhien confirmé
Envois : 160 Inscrit le : 9/9/2007 De : Sud picardie | | | | | | | (24/2/2008 20:36) Petite question. | |
 Quel est le nom de cette plante????? A-t-elle une histoire?? | | | | | | | | | | |
 Butia GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 883 Inscrit le : 27/4/2005 | | | | | | | (24/2/2008 20:55) Re: Petite question................ | |
Bonsoir, un Jasmin, un Duranta, un Akebia ....? Met le soleil de l'autre coté pour tes photos Butia | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 954 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (24/2/2008 21:07) Re: Petite question................ | |
Ca ressemble vaguement à mes cheveux...   Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 719 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) En ligne ! | | | | | | | (24/2/2008 21:30) Re: Petite question................ | |
Serenius a écrit :Ca ressemble vaguement à mes cheveux... Serenius
      Un meilleure photo aiderait, en effet .... Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 wassili GardenBreizhien confirmé
Envois : 160 Inscrit le : 9/9/2007 De : Sud picardie | | | | | | | (24/2/2008 22:07) Re: Petite question................ | |
Bon, bon alors une autre   C'est mieux? | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 2952 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (24/2/2008 22:13) Re: Petite question................ | |
Ola, Ce ne serait pas le fameux buisson ardent sous la forme duquel dieu est paru à Moïse pour lui dire de mener sa tribu hors d'Egypte? Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 wassili GardenBreizhien confirmé
Envois : 160 Inscrit le : 9/9/2007 De : Sud picardie | | | | | | | (25/2/2008 17:26) Re: Petite question................ | |
Bingo!!! On a une gagnante, bravo xata, en effet, c est une des rares plantes du desert et qui reste verte toute l'année .  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 2952 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (25/2/2008 21:26) Re: Petite question................ | |
Pour une fois que je gagne quelque chose, ce n'est pas l'euromillions qui m'aurait permis d'offrir à mon mari un bout de terre pour qu'il y fasse la palmeraie de ces rêves...  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |