|  wassili GardenBreizhien confirmé
Envois : 162 Inscrit le : 9/9/2007 De : Sud picardie | | | | | | | (26/2/2008 18:11) pachypodium lamerei | |
Bonjour, Pourrais je avoir qques conseils avisés en ce qui concerne la culture en intérieur pour le pachy cité plus haut? Ca m'aiderait beaucoup,  Merciiii | | | | | | | | | | |
 loloby Apprenti GardenBreizhien
Envois : 58 Inscrit le : 19/11/2007 De : Martinique | | | | | | | (5/3/2008 0:09) Re: pachypodium lamerei | |
je viens juste d'en semer....c'est un peu prématuré  | | | | | | | | | | |
 neo33 Gourou
Envois : 1014 Inscrit le : 26/2/2005 De : Saint Médard en Jalles 33 | | | | | | | (5/3/2008 7:43) Re: pachypodium lamerei | |
arrosages réduits, voire nuls en hiver plus généreux en été avec beaucoup de lumière toute l'année | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |