|  michy06 Nouvel Arrivant
Envois : 10 Inscrit le : 15/1/2008 De : roquebrune cap martin | | | | | | | (27/2/2008 14:49) papayer | |
test de culture de papayer en exterieur j'ai planter mon papayer donc en exterieur on va bien voir ca resistence je vous tiendrai au courant mr | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2329 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (27/2/2008 17:13) Re: papayer | |
ici au maroc, les papayers ne tiennent que dans des endroits très protégés.....c'est vraiment fragile et sensible aux basses températures!!!(plus que le manguier par ex ou que l'avocatier!!) françoise | | | | | | | | | | |
 michy06 Nouvel Arrivant
Envois : 10 Inscrit le : 15/1/2008 De : roquebrune cap martin | | | | | | | (27/2/2008 23:55) Re: papayer | |
bin, ecoute je verrai je le couvrirai peu etre au prochaine hiver, mais tu voi j'avais vu sur les fiches des plantes qu'il pouvait resisté jusqu'a moin3 degrés et ici en faite le thermomètre ne descand k trés rarement voir jamais en dessous de plus3degrés donc voila je verrai deja comment il réagit au printemps mr | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |