|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (28/2/2008 0:27) arbre rare mais savez vous lequel? | |
Ola, Cet arbre que je connaissais déjà comme étant vieux dans mon enfance est maintenant inclus dans une pépinière. Le connaissez vous?  il est appréciée pour sa bonne ombre (c'est l'indice!). Até amanhã (à demain) is  bel | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1554 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (28/2/2008 0:30) Re: arbre rare mais savez vous lequel? | |
ola isabel, le tronc ressemble à celui d'un phytolacca dioïca... non ? @+ gilda. mais c'est du lierre qui court dessus ? [ Edité par gilda_mb le 28/2/2008 0:31 ] | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (28/2/2008 10:00) Re: arbre rare mais savez vous lequel? | |
Gagné Gilda, peut-être que mon arbre n'est pas si rare que ça, en tout cas c'est le seul que je connaisse...mais je ne connais pas grand chose  ! C'est du lierre qui court dessus mais ils le teillent...affaire de goût, moi j'aurais nettoyé l'arbre... Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1173 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (28/2/2008 11:17) Re: arbre rare mais savez vous lequel? | |
Ou peut-être le nom de la photo....  Enterrée au pôle nord....  Atchoum! | | | | | | | | | | |
 neo33 Gourou
Envois : 1070 Inscrit le : 26/2/2005 De : Saint Médard en Jalles 33 | | | | | | | (28/2/2008 12:33) Re: arbre rare mais savez vous lequel? | |
personnellement je ferai mon affaire du bonsai placé à ses pieds | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (28/2/2008 13:43) Re: arbre rare mais savez vous lequel? | |
pendemovis a écrit :Ou peut-être le nom de la photo....
Désolée, le nom n'y était pas avant que Gilda le trouve  ! (mais distraite comme je suis ça aurait pu...) neo33 a écrit :personnellement je ferai mon affaire du bonsai placé à ses pieds
Tu m'envoies quelques timbres et je te le poste  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 2 Membre(s) : flo30 6gall | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |