|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3891 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (28/4/2008 18:07) Re: Ma tortue | |
 Ola, Vous avez le bonjour d'une jeune dame très élégante et heureuse de retrouver ses terrasses, sesdunes et ses petits lézards qu'elle aime pourchasser (mais heureusement ils sont plus malins qu'elle)! | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1329 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (28/4/2008 18:53) Re: Ma tortue | |
Coucou Olivier, Zouzou est heureuses d'avoir des nouvelles de ses cousines. Quand je récolterais mes graines cet été, je te donnerais la liste, ton épouse fera son choix. Coucou Isabel, Zouzou embrasse sa copine Xata | | | | | | | | | | |
 oly62 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 38 Inscrit le : 5/1/2008 De : SAINT OMER | | | | | | | (29/4/2008 16:53) Re: Ma tortue | |
Bonjour MARCEL , Mon épouse est ravie d' être sollicitée afin de choisir parmi tes graines à la fin de cet été et nous t'en remercions à l'avance . Pénélope et Sarah embrassent ZOUZOU !  Léa ( Trachémys Scripta Elégans ) ne comprend pas qu'il n'y a que Léo et Alfréda qui viennent nager avec elle .  Amitiés à tous | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1329 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (29/4/2008 22:10) Re: Ma tortue | |
Bonsoir Olivier, Cette photo de pensée est vraiment superbe | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3891 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (29/4/2008 22:27) Re: Ma tortue | |
Ola, Là Marcel, je sens que tu regrettes de ne pouvoir donner cette pensée en pâture à Zouzou!  Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1329 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (29/4/2008 22:45) Re: Ma tortue | |
Coucou Isabel, Comment vas-tu? Pas de soleil chez nous avant le week end. Zouzou n'est pas encore sortie cette année. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3891 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (30/4/2008 10:36) Re: Ma tortue | |
Ola, Tu peux me l'envoyer en vacances et tant qu'à faire tu viens nous l'apporter...nous portugo andalus manquons sûrement de plein de choses mais avons un climat irremplaçable  et les tortues aiment... ...et pas seulement les tortues, l'invasion touristique se renforce... Beijinhos isabel [ Edité par xata le 30/4/2008 9:37 ] | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1329 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (30/4/2008 21:50) Re: Ma tortue | |
Bonsoir Isabel, Zouzou trouve ton invitation alléchante. Elle t'embrasse ainsi que Xata | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1329 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (1/5/2008 10:46) Re: Ma tortue | |
Bonjour tout le monde, Zouzou est heureuse de vous offrir un brin de muguet     Bon congé | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3891 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (1/5/2008 13:24) Re: Ma tortue | |
Ola et obrigada Zouzou...ici nous avons la chaleur mais pas le muguet, c'est même une plante que nous ne connaissons pas, ce que je regrette car je suis folle de son parfum et regrette de ne pas être en France pour m'acheter une de ces petites fioles de concentré de muguet qui se vendent un peu partout pour ramener ici et plonger mon nez pas encore rouge à cette heure ci dans un petit bouquet... Beijinhos de l'Al Gharb Al Andalus is  bel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |