|  oly62 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 38 Inscrit le : 5/1/2008 De : SAINT OMER | | | | | | | (1/5/2008 15:23) Re: Ma tortue | |
Coucou , c'est nous !  Katia Gustave et Fernandejoyeuse fête à toutes et tous !  | | | | | | | | | | |
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 935 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (1/5/2008 21:33) Re: Ma tortue | |
Bonsoir Oly et Isabel il pleut, il pleut et il pleut ici Ce n'est pas encore demain que Zouzou fera sa première sortie au jardin Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
Envois : 935 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (2/5/2008 15:43) Re: Ma tortue | |
Bonjour tout le monde, Petites couches pour la culture de verdures pour Zouzou  Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
Envois : 935 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (3/5/2008 16:53) Re: Ma tortue | |
Bonjour, Zouzou se demande où sont passés tous ses copains? Bon week-end Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (3/5/2008 21:13) Re: Ma tortue | |
Ola, Comme il fait très beau on passe beaucoup de temps sur la plage (à l'ombre), Xata chasse le lézard dans les dunes pendant des heures, nous on sieste sous le parasol, il fait 26/27° dans la journée et pas de vent du tout. Bonne fin de semaine Zouzou... Beijinhos d'Al Gharb Al Andalus IS  BEL | | | | | | | | | | |
Envois : 935 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (3/5/2008 23:06) Re: Ma tortue | |
Coucou Isabel et Xata, Comme il doit faire bon vivre chez vous. Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
Envois : 935 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (4/5/2008 15:39) Re: Ma tortue | |
Bonjour tout le monde, Zouzou fait sa première sortie. Quelques photos ce soir. Bon dimanche Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
Envois : 935 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (4/5/2008 21:43) Re: Ma tortue | |
Bonsoir tout le monde, Superbe journée ce dimanche. Première sortie de Zouzou        Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (5/5/2008 0:59) Re: Ma tortue | |
Ola, Quel bonheur ma Zouzou! De ma promenade du jour je t'ai ramené un cadeau que tu aimeras j'en suis sûre:  Demain, quand j'aurai réussi à télécharger sans message d'erreur je t'offrirai un plan plus éloigné de cette... Beijinhos de Xata pour ZOUzou...la promeneuse! | | | | | | | | | | |
Envois : 935 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (5/5/2008 20:34) Re: Ma tortue | |
Coucou Isa et Xata, Gros bisous de Zouzou et de ma part aussi Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |