|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3483 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (6/5/2008 0:31) Re: Ma tortue | |
Ola, Que c'est bon de vous imaginer en train de dormir  !!! Voici pour Zouzou:  Beijinhos de l'oiseau de nuit du grand sud! isabel | | | | | | | | | | |
 syllie Apprenti GardenBreizhien
Envois : 87 Inscrit le : 18/3/2008 | | | | | | | (6/5/2008 22:31) Re: Ma tortue | |
elle est super ta tortue j en avais une qui s appellait guline mais elle est partie au paradis des tortue ssniff enfin zouzou est ttrrrres jolie plein de bisous salade  pour zouzou | | | | | | | | | | |
 alika Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 21/2/2008 | | | | | | | (7/5/2008 0:55) Re: Ma tortue | |
Un grand coucou (lentement mais surement) pour Zouzou de la part de Citronnelle et Callouxpattes qui souffleront leur première bougie en septembre, je mettrai une photo dans ma galerie prochainement.
| | | | | | | | | | |
 alika Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 21/2/2008 | | | | | | | (7/5/2008 1:05) Re: Ma tortue | |
Et voilà une photo de Callouxpattes, sportive quand même, elle est montée toute seule pour poser pour la photo, bon ok , je pique un peu de place dans le terrarium pour faire gremer les frangipaniers et les bananiers....  | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1173 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (7/5/2008 13:59) Re: Ma tortue | |
coucou alika et syllie et  Ce post n'est pas réservé aux tortues mais à tous nos amis que l'ont appellent des bêtes. A ce propos gros bisous à Xata de Zouzou et à Isabel de Marcel ça rime | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3483 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (7/5/2008 16:20) Re: Ma tortue | |
Ola Marcel et Zouzou (ça ne rime pas...  ) et les autres! Xata dort la sieste sur la terrasse...pas toute seule!  Beijinhos de la portugo-indo-andalouse is  bel [ Edité par xata le 7/5/2008 15:23 ] | | | | | | | | | | |
 oly62 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 38 Inscrit le : 5/1/2008 De : SAINT OMER | | | | | | | (7/5/2008 21:12) Re: Ma tortue | |
Bonsoir à toutes & tous .
Les amis de Zouzou sont toutes sorties dans leur enclos du jardin , même les Pardalis , qui ne retournent en terrarium que vers 19h ( aujourd'hui elles sont sorties à l'extérieur vers 10h !!) ; elles sont heureuses de savourer les pissenlits , luzernes ,trèfles , plantains , et même lamiers et orties . | | | | | | | | | | |
Envois : 38 Inscrit le : 5/1/2008 De : SAINT OMER | | | | | | | (7/5/2008 21:18) Re: Ma tortue | |
Bonjour Caillouxpattes, comme tu es mignonne ! | | | | | | | | | | |
Envois : 38 Inscrit le : 5/1/2008 De : SAINT OMER | | | | | | | (7/5/2008 21:28) Re: Ma tortue | |
| | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1173 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (7/5/2008 22:02) Re: Ma tortue | |
Coucou, Zouzou remercie ses copains et copines pour les fleurs de pensées. Alika attention le frangipanier est toxique i jamais ta tortue en mange     | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 2 Membre(s) : cortejuan bebechat | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |