|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (21/5/2008 23:57) Re: Ma tortue | |
Ola, Marcel bravo pour la pesée de Zouzou! Aurore, je suis impatiente de voir la tortue bicéphale! Quant à Xata elle a la belle vie:  Beijinhos da IS  BEL e da X  T  | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1344 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (22/5/2008 21:20) Re: Ma tortue | |
Bonsoir Isabel, Xata, c'est vraiment une grosse gâtée. | | | | | | | | | | |
 smuick GardenBreizhien confirmé
Envois : 155 Inscrit le : 5/2/2008 De : Seyssel Ain | | | | | | | (23/5/2008 19:36) Re: Ma tortue | |
Bonsoir tout le monde Je vous presente Janus :  la fameuse tortue a deux tetes. La photo n'ai pas top mais on voit pas trop mal quand meme. Ces 2 tetes sont dus a une anomalie embryonnaire. Bien entendu en milieu naturel elle ne serai pas viable. Les tetes fonctionnent completement, sauf les yeux. Une des deux tetes est apparement aveugle. Il est deja arrivé des cas semblable avec des lezards. C'est la star du museum d'histoire naturel de Geneve. Petite parenthese, ce museum est tres interressant et en plus l'entrée est gratuite toute l'année! (Ouvert du mardi au dimanche, de 10h a 17h ) Amicalement Aurore | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (23/5/2008 20:00) Re: Ma tortue | |
Ola, Mais si elle est très bonne ta photo, on voit bien les deux têtes, et moi pour qui aller à Genève serait un exploit de 4.000 km aller/retour je suis tout à fait satisfaite  ! Beijinhos da isabel que canta com a chuva (qui chante avec la pluie) | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1344 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (23/5/2008 23:25) Re: Ma tortue | |
Bonsoir Isabel, Coucou Aurore, Merci pour la photo, elle a l'air heureuse cette petite tortue à deux têtes. | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1344 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (24/5/2008 22:26) Re: Ma tortue | |
Bonsoir tout le monde, Comme Zouzou sait qu'Isabel aime les oeillets, elle lui offre les premiers du jardin     | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (25/5/2008 7:31) Re: Ma tortue | |
Ola, Obrigada Zouzou, et obrigada doublement car tu t'es privée de les grignoter! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (25/5/2008 17:53) Re: Ma tortue | |
Et voilà ma grignoteuse de lithops qui dort...la sieste!  | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1344 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (25/5/2008 23:28) Re: Ma tortue | |
Chuuuuuuuuut on ne fait pas de bruit pour Xata | | | | | | | | | | |
 svessiere GardenBreizhien impliqué
Envois : 376 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de Marseille) ,Provence (France) | | | | | | | (26/5/2008 7:53) Re: Ma tortue | |
ta chienne grignote les lithops????????beurk!j'imagine même pas le gout............. en tout cas voici ma chienne a moi :   et une photo ou elle est avec moi :  respectons la nature..... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |