|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4798 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (26/5/2008 12:34) Re: Ma tortue | |
Ola Nickie, Comme Xata tu es une grande paresseuse... et très gatée!!!! Beijinhos pour vous deux de nous deux! | | | | | | | | | | |
 svessiere GardenBreizhien impliqué
Envois : 480 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de Marseille) ,Provence (France) | | | | | | | (26/5/2008 12:47) Re: Ma tortue | |
on te remercie mais des fois je me demande si elle aurait pas du chat et du lézard dans le sang ma chienne.....................  elle passe ses journées a dormir au soleil..................... respectons la nature et les animaux, à bas ces horreurs de tests sur animaux et ceux qui les exercent!!!!!!!!! les gens ne respectent plus rien!!! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4798 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (26/5/2008 20:06) Re: Ma tortue | |
La mienne aussi, quand on revient de promenade elle va sur la terrasse du haut et me regarde d'un air outré si les matelas ne sont pas en place, elle est même capable de venir me chercher en crochant le bas du jeans , madame aime s'étendre sur la chaise longue ou le banc, mais dans le confort... | | | | | | | | | | |
Envois : 480 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de Marseille) ,Provence (France) | | | | | | | (26/5/2008 21:48) Re: Ma tortue | |
moi elle se couche carément sur le sol et même quand on est pas sorti avant mais elle passe son temps a dormir la feignasse tu comprend c'est trop dur de bouger........................... respectons la nature et les animaux, à bas ces horreurs de tests sur animaux et ceux qui les exercent!!!!!!!!! les gens ne respectent plus rien!!! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4798 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (27/5/2008 9:34) Re: Ma tortue | |
Té putaingue la siesteu c'est sacré... puisse t elle durer toute la journéeu...  | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1882 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (27/5/2008 12:07) Re: Ma tortue | |
On recannaît bien là les gens du Sud ! ... Pastis, pétanque et farniente ... Surtout farniente ! Chez nous, lever à 5h00 (la grâce matinée, c'est 6h00, rarement 7h00 ! ), boulot jusqu'à 18h30 et endormissement devant la TV entre 20h00 et 21h00, rarement plus tard ... Il va falloir que j'en drille certains fin juillet ... ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
Envois : 480 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de Marseille) ,Provence (France) | | | | | | | (27/5/2008 13:26) Re: Ma tortue | |
j'ai bien aimé ton accent de marseille lol  respectons la nature et les animaux, à bas ces horreurs de tests sur animaux et ceux qui les exercent!!!!!!!!! les gens ne respectent plus rien!!! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4798 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (27/5/2008 20:26) Re: Ma tortue | |
lecroisee a écrit :
Il va falloir que j'en drille certains fin juillet ...
Alors là, Yves, c'est raté... c'est nous qui allons te mettre au rythme tropical et tu seras obligé de déménager chez nous car tu ne supporteras plus, LOL! On parie???? svessiere a écrit :j'ai bien aimé ton accent de marseille lol
C'est que putaingue j'ai fé dé chantié à Marseille, peuchère, et qu'on se levé pas facilement de bon matin, patin couffin! Aujourd'hui beaucoup d'orage, Xata n'en mène pas large...  Beijinhos da IS  BEL | | | | | | | | | | |
Envois : 480 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de Marseille) ,Provence (France) | | | | | | | (27/5/2008 21:45) Re: Ma tortue | |
même quand ta chienne se cague dessus elle est mignone  amicalement svessiere respectons la nature et les animaux, à bas ces horreurs de tests sur animaux et ceux qui les exercent!!!!!!!!! les gens ne respectent plus rien!!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |