|  marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 840 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (2/3/2008 22:20) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
Bonsoir hibou, il est beau c'est acacia, j ne le connais pas. Amicalement Marcel Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien impliqué
Envois : 300 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (2/3/2008 22:26) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
Bonsoir Marcel ce '' mimosa-chenille'' mesure 1,80m et n'a pas de dommage pour l'instant sans protection (-7°C), ce n'est malheureusement pas le plus rustique à+ | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 326 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (2/3/2008 22:51) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
| | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 842 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (2/3/2008 23:55) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
Barf ça fera de la salade, moi j'ai tout sorti, agrumes cymbidiums et hibiscus, de toutes façon toute menace de gel semble être écartée : il n'a pas gelé une seule fois cet hiver, donc ce serait bien le diable s'il se mettait à geler maintenant.. bien que Noël au balcon... Pâques au tison!!! Dans sa grande mansuétude le vatican a fixé Pâques très tôt cette année !!! ça limite les risques  Il risque juste d'y avoir quelques degâts de choc thermique ces nuits prochaines. je vous montrerais les degâts s'il y a... | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 326 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (3/3/2008 0:01) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
je ne me risquerais pas à manger de la salade gelée evidemment le sudiste se moque encore de l'ouest et du nord en même temps  | | | | | | | | | | |
 Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 931 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (3/3/2008 0:18) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
BPeux-tu souligner, cher camarade GBzien dans quelle zone se situe ta région ??? Tu peux jouer les fiers, mais nous pauvres en zones 8, 8/9, qui ne sommes pas à l'abri d'un brusque retour du froid, d'une gelée aussi imprévue qu'implacable, que faut-il que nous risquions ? Tout. Je te rassure, je ne risque, ni ne risquerai rien, ni agrume, ni plante exotique oubliée, tout ce qui devait geler a gelé lors des premiers froids automnaux. Bon courage pour tes audacieuses sorties, et tiens-nous au courant de la suite. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 orti44 GardenBreizhien confirmé
Envois : 122 Inscrit le : 24/1/2008 De : saint Malo de Guersac | | | | | | | (3/3/2008 9:39) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
Bonjour Floraison de Forthisia, Pervenche, Berberis .    débourrage : Glycine,Lilas, et leRhodo (malgré 1 transplantation tardive)    Gant an esperañs e vev an den Gant an dizesper ne ra den.
C'est avec l'espérance que vit l'homme, avec le désepoir personne. | | | | | | | | | | |
 orti44 GardenBreizhien confirmé
Envois : 122 Inscrit le : 24/1/2008 De : saint Malo de Guersac | | | | | | | (3/3/2008 9:42) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
Et des inconnus qui émergent (Pivoines, je pense??)  Gant an esperañs e vev an den Gant an dizesper ne ra den.
C'est avec l'espérance que vit l'homme, avec le désepoir personne. | | | | | | | | | | |
 camelia35 GardenBreizhien confirmé
Envois : 154 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (3/3/2008 10:52) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
| | | | | | | | | | |
 catou331 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 30 Inscrit le : 5/2/2008 De : gironde En ligne ! | | | | | | | (3/3/2008 11:26) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |