|  marcelhorti Gourou
Envois : 1349 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (5/3/2008 21:11) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
Bonsoir, Les petites photos du jour Un semis naturelle de pensées, un rosier dans la véranda et les héllébores qui continuent à fleurir.    Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3923 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (5/3/2008 21:43) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
Obrigada Michel, Joce, Gilda et Hibou de vous être penchés sur mes identifications! Beijinhos, isabel | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1349 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (6/3/2008 22:14) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
Bonsoir Ludo, J'ai fait quatre pépinière ce matin en visitant mes élèves en stage mais je n'ai pas encore trouvé d'Alexander Hunter. Je vais voir le week-end Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3923 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (7/3/2008 0:16) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
Ola Dheeva, Je vois que tu as un bel avatar, bravo! J'espère que ton jardin ne souffre pas de la vague de froid qui suit le précoce printemps... Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 camelia35 GardenBreizhien confirmé
Envois : 157 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (7/3/2008 15:10) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
Bonjour Marcel Ce n'est pas évident de trouver un camélia précis qui n'est pas très répandu comme c'est le cas de celui ci apparemment , bonne chance pour ta recherche  Amitiés.....Ludo La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo  | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1349 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (7/3/2008 18:04) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
Bonjour Ludo, J'en ai trouvé un mais je ne connais pas la variété, rose avec un peu de blanc et toutes les fleurs différentes cela me changera des camélias japonica que j'ai déjà. Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 768 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (7/3/2008 18:40) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
magnifique ce post - je vois en rève Camélia entouré(e) de ses camélias fleuris - ce doit être fastueux et Marcelhorti dans sa véranda fleurie ... jamais vu un arisaema sortir aussi tôt - que donne t'il Blondy après cette petite vague de froid ?pour le jacobinia en pleine terre, je crie au secours comme Joceon veut des nouvelles ........ | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3923 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (7/3/2008 21:41) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
Ola, De la promenade dans la forêt en fin de journée je vous ramène ces quelques photos prises avec flash car plus assez de lumière... Je ramène aussi un cadeau pour Mélulu...et son balai parfumé!  cistus salvifolius  jasmin égaré...  chute d'or de mimosa...  mimosa et genêt blanc mêlés pour plus de parfum! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 854 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (7/3/2008 21:43) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
C'est quand même super joli ce genêt blanc, nous on a que le jaune je crois, sauf chez les fleuristes.. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3923 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (7/3/2008 21:49) Re: Floraison du moment : mois de mars | |
Et ils vont le chercher où, tes fleuristes? En tout cas mon mari a pris une superbe et grosse plantule pour envoyer en Corse et d'ici quelques années Mélulu fera commerce de balais parfumés... J'ai passé un agréable moment sur la terrasse à te trier les plus fines et plus belles coquilles d'huitres plates pour tes décos. Il ne me reste plus qu'à savoir quel est le poids maxi pour les colissimos, je te les enverrai de France le mois prochain (on y sera 3 semaines). Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 1 Membre(s) : sam2316 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |