|  svessiere Apprenti GardenBreizhien
Envois : 51 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de marseille) ,provence (France) | | | | | | | (2/3/2008 8:32) recherche graines de roses du désert | |
comme dans le titre vous le dit , je recherche des graines d' adénium obésum (aucun autre adénium) (je préfèrerais des graines de préférence ) demandes moi c ke vous voulez en échange respectons la nature... | | | | | | | | | | |
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 650 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (2/3/2008 8:46) Re: recherche graines de roses du désert | |
Bonjour, Je n'ai pas de graines à t'offrir. Pour ma part, j'ai acheté des graines sur xerotropic adenium. Elles ne sont pas chères, ils en vendent 15 pour 3€ et quand tu les reçois il y en a 20 dans le paquet. Les graines sont fraîche et germent après 4 jours.   Bon dimanche Amicalement Marcel Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 melbeps Apprenti GardenBreizhien
Envois : 59 Inscrit le : 18/11/2007 De : Dijon 21 + Collioure 66 | | | | | | | (2/3/2008 15:54) Re: recherche graines de roses du désert | |
Bonjour, j'ai passé une commande pour des graines d'adenium si tu es interréssé contact par Mp Bonne journée, | | | | | | | | | | |
 svessiere Apprenti GardenBreizhien
Envois : 51 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de marseille) ,provence (France) | | | | | | | (2/3/2008 20:08) Re: recherche graines de roses du désert | |
Merci beaucoup pour l'information, je viens de passer une commande sur ce site (avant je ne savais pas ou me tourner pour en acheter) respectons la nature... | | | | | | | | | | |
Envois : 650 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (2/3/2008 20:21) Re: recherche graines de roses du désert | |
Bonsoir, content d'avoir pu te renseigner. Chez moi ça continue à germer. Amicalement Marcel Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
Envois : 51 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de marseille) ,provence (France) | | | | | | | (3/3/2008 12:25) Re: recherche graines de roses du désert | |
juste une question : en combien de jours on reçois le paquet? respectons la nature... | | | | | | | | | | |
 TKoH GardenBreizhien confirmé
Envois : 149 Inscrit le : 10/10/2007 De : Les Lecques 83270 | | | | | | | (3/3/2008 14:50) Re: recherche graines de roses du désert | |
| | | | | | | | | | |
Envois : 51 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de marseille) ,provence (France) | | | | | | | (3/3/2008 19:45) Re: recherche graines de roses du désert | |
je trouve ton adénium super beau, moi ça me va très bien mais tu voudras de quoi en échange? (au fait, tutoie moi ne me vouvoie pas (g 13 ans et demi et sa me fé bizarre)) respectons la nature... | | | | | | | | | | |
Envois : 650 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (3/3/2008 20:08) Re: recherche graines de roses du désert | |
Bonsoir, il faut quelques jours pour la livraison c'est rapide. Amicalement Marcel Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 TKoH GardenBreizhien confirmé
Envois : 149 Inscrit le : 10/10/2007 De : Les Lecques 83270 | | | | | | | (3/3/2008 22:39) Re: recherche graines de roses du désert | |
Merci pour ton compliment, j'espère qu'il fleurira autant cette année. En échange ? euh ... tu as quoi comme graine ? Tu n'a pas des graines d'eucalyptus deglupta par hasard ? [ Edité par TKoH le 3/3/2008 22:40 ] | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 2 Membre(s) : arbrezhoneg KigeliaAfricana | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |