|  svessiere GardenBreizhien impliqué
Envois : 288 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de marseille) ,provence (France) | | | | | | | (7/3/2008 12:32) Re: recherche graines de roses du désert | |
désolé de tavoir envoyé plein de fois le meme message (javé pa vu kil y avait une 2ieme page et je croyais ke mon ordi avait un problème. en fruitier exotique g : -passiflore (c'elle kon mange) -passiflore bleue -kiwano -pitahaya rouge -pitahaya jaune -physalis(dit l'amour en cage) mais il faut attendre kil me refasse des fruits -ginkgo biloba(les graines peuvent se manger grillées nou bouillies et voila c tout respectons la nature..... | | | | | | | | | | |
 TKoH GardenBreizhien confirmé
Envois : 179 Inscrit le : 10/10/2007 De : Les Lecques 83270 | | | | | | | (7/3/2008 13:23) Re: recherche graines de roses du désert | |
Aucun problème. Je ne connais pas le kiwano ça m'interesse ! Comment pouvons-nous procéder ? J'ai bien peur que mes gousses d'adenium ne soient pas encore mûres... je te recontacte. je dois aller à la fac. Je reviens ce soir. Après je pars aux Lecques ce week end jusqu'a dimanche soir. à bientôt. Harold | | | | | | | | | | |
Envois : 179 Inscrit le : 10/10/2007 De : Les Lecques 83270 | | | | | | | (7/3/2008 18:42) Re: recherche graines de roses du désert | |
Me revoila ! J'avais déja essayé de semer mes graines d'adénium mais comme la gousse n'était pas mûre ça n'a pas fonctionné. Quelqu'un sait-il reconnaitre des gousses mûres ? Faut-il attendre qu'elles s'ouvrent tt seule ? Quel temps ça prend ? (sachant que les miennes sont apparues l'été dernier et que la plante est en repos hivernal actuellement.) | | | | | | | | | | |
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 907 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (8/3/2008 0:17) Re: recherche graines de roses du désert | |
Bonsoir TKOH, D'après ce que j'en sait, il faut attendre que la gousse s'ouvre et récupérer les graines. Amicalement Marcel Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
Envois : 179 Inscrit le : 10/10/2007 De : Les Lecques 83270 | | | | | | | (9/3/2008 22:09) Re: recherche graines de roses du désert | |
Bonsoir, merci pour l'info marcelhorti mes gousse ne sont donc pas encore mûres :  dès qu'elles s'ouvrent je t'en donnerai svessiere.  Harold | | | | | | | | | | |
 svessiere GardenBreizhien impliqué
Envois : 288 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de marseille) ,provence (France) | | | | | | | (10/3/2008 19:22) Re: recherche graines de roses du désert | |
ok merci respectons la nature..... | | | | | | | | | | |
Envois : 179 Inscrit le : 10/10/2007 De : Les Lecques 83270 | | | | | | | (10/3/2008 22:10) Re: recherche graines de roses du désert | |
Dans 15 j je sors mon adenium et j'actualiserai régulièrement l'état de mes gousses. à bientôt | | | | | | | | | | |
 svessiere GardenBreizhien impliqué
Envois : 288 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de marseille) ,provence (France) | | | | | | | (17/3/2008 17:47) Re: recherche graines de roses du désert | |
t mort ou koi? sa fé 1 semaine ke ta pas avancé respectons la nature..... | | | | | | | | | | |
 AberBenniget GardenBreizhien impliqué
Envois : 331 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (17/3/2008 20:02) Re: recherche graines de roses du désert | |
Bonsoir, J'ai vraiment du mal à lire ce dernier message, ce serait mieux en français. Fais juste un petit effort, merci. | | | | | | | | | | |
 fredo-denis Apprenti GardenBreizhien
Envois : 84 Inscrit le : 5/1/2008 De : Namur, Belgique | | | | | | | (17/3/2008 20:13) Re: recherche graines de roses du désert | |
bonsoir, voici aussi un bon site de vente de bonnes graines fraiches envois tres rapide meme pour le belgique floyage.comon ne commende la nature qu'en lui obéissant la foret précède l'homme, le désert le suit, | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |