|  BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 630 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (23/6/2008 20:12) Re: recherche graines de roses du désert | |
Paul si tu lui a proposé un échange, c'est normal, apparemment il veut seulement les vendre... Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un gros doute quant au sérieux de ce vendeur  Bonne pêche quand même ! @+ | | | | | | | | | | |
 svessiere GardenBreizhien impliqué
Envois : 334 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de marseille) ,provence (France) | | | | | | | (23/6/2008 20:22) Re: recherche graines de roses du désert | |
bon, maintenant je ferme les propositions de graines d'adénium obesum, j'en ai assez et j'en donne a des amis pour les caser. Mon prof de flûte traversière en a demandé un et il est ravi de son petit plant mais maintenan je n'en demande plus sinon j'en aurais trop........ amicalement svessiere respectons la nature..... | | | | | | | | | | |
 ptamarelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 229 Inscrit le : 23/5/2006 De : Normandie (Rouen) | | | | | | | (23/6/2008 21:15) Re: recherche graines de roses du désert | |
il veut peux-être les vendre mais dans son post il dit qu'il veut bien échanger contre des graines assez rares ce que j'ai. Enfin bon, c'est pas grave je laisse tomber avec lui | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |