|  Styven Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 3/3/2008 | | | | | | | (3/3/2008 14:26) Culture en "Aquarium" | |
Bonjour à tous.
Comme je l'ai indiqué dans mon message de présentation, j'ai actuellement un aquarium de 180l. Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser un aquarium pour y faire pousser des petites plantes exotiques et tropicales (n'atteignant pas plus de 30-40cm de haut) sachant que j'ai un cordon chauffant disposé au sol et bein sûr une pompe à eau pour maintenir un milieu humide sans avoir une eau stagnante ? Si c'est le cas j'ai ensuite une multitude de questions...
1. Quels types de plantes puis-je faire pousser et conserver en "aquarium" ? 2. Où se les procurer ? 3. Quelles précautions particulières à prendre ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses et conseils avisés !!
Styven | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |