|  Sarthois Apprenti GardenBreizhien
Envois : 34 Inscrit le : 12/12/2007 | | | | | | | (4/3/2008 19:43) Re: non je ne 'haie' pas les cyprés ! | |
Merci Ygerne , tu sais c toujours délicat , moi je ne sais pas comment faire ,j'ai le choix entre arracher ou essayer d'élaguer mais je crains fort vue la hauteur et l'épaisseur il fininisse par crever si je les élagues et de plus il faudrait que je les arrache par la suite donc 2 fois plus de travail ? alors pour le moment j'attend mais j'ai promis a mes voisins de faire quelque chose , ils sont sympa mais faudrait pas abusé . Bien écoute J'attends tes photos et encore merci | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2266 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (4/3/2008 20:07) Re: non je ne 'haie' pas les cyprés ! | |
Ola, Ce qui me fait rire c'est que les lauriers du portugal...ici on n'en voit pas! Personnellement je déteste ces haies de conifères cubiques monochromes et monotones, je ne comprends même pas que l'on puisse s'enfermer au milieu d'un truc pareil...et idem pour les troènes, en plus ça se déplume l'hiver, beurk! Bon, ce n'est qu'un avis, certains peuvent y voir de la beauté ou des avantages que j'ignore. Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2074 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (4/3/2008 21:22) Re: non je ne 'haie' pas les cyprés ! | |
bonsoir , j'ajouterai que quand même j'aime bien sentir l'odeur des cyprés, les soirs d'été aprés la pluie..... peace and love  bonne soirée a tous, amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (5/3/2008 7:40) Re: non je ne 'haie' pas les cyprés ! | |
Et l'odeur d'un troêne en fleurs ... Et en plus, elles sont mellifères ! Mais bien sûr, ce n'est pas en taillant en haie que l'on peut en bénéficier. ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 orti44 GardenBreizhien confirmé
Envois : 114 Inscrit le : 24/1/2008 De : saint Malo de Guersac | | | | | | | (5/3/2008 8:35) Re: non je ne 'haie' pas les cyprés ! | |
Bonjour Tous ceux que jai connu,et qui ont plantés des Cyprès ou des thuyas,se sont mordus les doigts. Avec le temps ça devient ingérable. l'établissement d'une haie est certes rapide,mais après  ET  Cordialement Orti Gant an esperañs e vev an den Gant an dizesper ne ra den.
C'est avec l'espérance que vit l'homme, avec le désepoir personne. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |