|  MatthieuAC Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 16/11/2007 | | | | | | | (4/3/2008 18:16) Plante du Maroc | |
Bonsoir, J'ai ramené quelques graines d'une plante grimpante trouvée dans un oasis marocain (Tioute).  Je pensais à Arisarum vulgare mais j'ai maintenant de gros doutes. Depuis mon retour une graine a été semée, a germé et la plante comporte 6 feuilles. Merci pour vos réponses, Matthieu | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (4/3/2008 18:19) Re: Plante du Maroc | |
Bonjour Mathieu, superbe floraison. On dirait une variété d'aristoloche. Si Doudou passes par là, je suis sur qu'il ne manquera pas de te donner son avis. A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5057 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (4/3/2008 18:29) Re: Plante du Maroc | |
C'est bien une aristoloche, mais laquelle ? Il y en a tellement. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 MatthieuAC Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 16/11/2007 | | | | | | | (4/3/2008 18:37) Re: Plante du Maroc | |
Merci beaucoup c'est bien ça. Aristolochia baetica semble pas mal y ressembler. Si quelqu'un a une idée de la façon de la cultiver...
Matthieu | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |