|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3858 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (4/3/2008 20:44) dernière page du fil de discussion | |
Ola Laurent, Ne serait-t'il pas possible d'être automatiquement sur la dernière page plutôt que sur la première quand on clique sur un fil? Cela me paraîtrait plus logique car on veut plus souvent aller à la fin qu'au début, surtout sur ceratins fils très courrus avec plein de pages... Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 smuick GardenBreizhien confirmé
Envois : 155 Inscrit le : 5/2/2008 De : Seyssel Ain | | | | | | | (4/3/2008 21:05) Re: dernière page du fil de discussion | |
bonjour, bien d'accord avec toi xata, c'est vrai que ce serais plus simple quand meme! S'Il te plait, Laurent, un petit changement??!!  | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1083 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (4/3/2008 22:20) Re: dernière page du fil de discussion | |
salut! Il en avait déjà parlé il me semble... C'était dans ses futurs projets ! Attendons l'intéressé ! bisamicale danesha | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 854 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (6/3/2008 19:33) Re: dernière page du fil de discussion | |
copieuse je l'avais demandé !!! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3858 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (7/3/2008 0:29) Re: dernière page du fil de discussion | |
Ola, désolée, j'ai du louper ton fil... Et l'union fait la force! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1995 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (7/3/2008 7:48) Re: dernière page du fil de discussion | |
Bonjour à tous/toutes, Oui, le sujet avait été abordé, c'est dans les trucs les plus prioritaires sur la liste, c'est vraiment une petite chose qui manque effectivement assez cruellement à l'usage. Promis je m'en occupe dans les meilleurs délais, dès que j'ai évacué le problème de code sur lequel je suis. Mais je vous assure que je ne l'oublie pas. Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 yardenia GardenBreizhien impliqué
Envois : 388 Inscrit le : 27/2/2006 De : Limousin 7b | | | | | | | (7/3/2008 11:26) Re: dernière page du fil de discussion | |
Laurent, ce forum est un sacerdoce! mais qu'est-ce que nous sommes exigents aussi... merci pour ton travail sans lequel nous serions disséminés un peu partout... | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3858 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (7/3/2008 17:06) Re: dernière page du fil de discussion | |
yardenia a écrit :Laurent, ce forum est un sacerdoce! mais qu'est-ce que nous sommes exigents aussi... merci pour ton travail sans lequel nous serions disséminés un peu partout...
Des exigences, non, juste des suggestions! Et toujours obrigada à Laurent et son extraordinaire boulot pour lequel j'espère qu'il se sent compensé et remercié à sa juste valeur. Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1995 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (7/3/2008 17:49) Re: dernière page du fil de discussion | |
Bonjour Xata, xata a écrit :Et toujours obrigada à Laurent et son extraordinaire boulot pour lequel j'espère qu'il se sent compensé et remercié à sa juste valeur.
Bonjour Isabel, Je me sens obligé de faire ma mise au point habituelle : Je suis comme tout le monde, je préfère naturellement les remerciements que les critiques. Mais je ne "carbure" par contre absolument pas au remerciements (qui généralement me gènent plus qu'autre chose, surtout quand il y en a une tartine  ), et je n'attends pas de compensations. Une fonction que j'ai mis longtemps à developper mais qui est utilisée par beaucoup de monde est très "trippant", ça me suffit largement. Une discussion particulièrement intéressante est également en soi une parfaite justification aux efforts de maintenance de ce site, et c'est aussi largement suffisant Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3858 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (7/3/2008 21:58) Re: dernière page du fil de discussion | |
Ola, Moi aussi je fais la mienne, il est vrai que si je parle bien ta langue je vois que ce que je dis n'est pas toujours perçu pour ce que je pense, c'est ma traduction des termes ou de la façon de dire les choses qui ne colle pas. Donc: compensation et remerciement n'était pas à prendre au premier degré, mais bien dans le sens du trip intérieur généré par le bon fonctionnement et la richesse du site, que tu te sentes remercié par la valeur de ce que tu produis et non pas par les "tartines". Beijinhos de la portugaise pour qui le français et la différence du mode d'expression est encore plein d'inconnues et de peaux de banane! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |