| S'inscrire !

Index des forums
 Bonjour !
Imprimer le sujet 

Calypso5622
Nouvel Arrivant
Envois : 2
(4/3/2008 23:04) Bonjour !
Je viens de trouver votre forum qui semble répondre à mes attentes.
Je cherchais au départ des renseignements sur la culture des bambous.
Je présente sommairement mon nouvel environnement. J'ai fait l'acquisition d'une petite maison en centre Bretagne. Le terrain est très grand mais passablement marécageux. Il devrait être drainé et je n'ai pas trop les moyens d'investir tout de suite pour cela, d'où mes recherches sur les bambous...
En fait, j'ai une idée de ce que je veux, cela se fera petit à petit, suivant le temps et les moyens. Je serais heureuse de partager mes expériences avec d'autres membres du forum.
J'ai tout de même une petite expérience de jardinage, mais en bord de mer, où il ne gèle pas autant, j'ai perdu beaucoup de plants que j'avais ramené.
A cause de mon petit élevage de chiens, je souhaite modifier la place des clôtures existantes et clore le tout en isolant un peu pour les protéger et pas trop ennuyer le voisinage. Comme il s'agit d'une race mini, (Chiens chinois à Crête), cela doit être bien fermé.
Comme j'ai déjà un poulailler en place, j'envisage de le mettre en valeur et d'avoir des poules (chinoises bien sûr) et au bout une petite mare. J'ai aussi quelques arbres fruitiers.
Comme tout est à créer, j'ai du travail en perspective.
Amicalement
Calypso
Profil photos

comete
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 668
De : morbihan
(4/3/2008 23:10) Re: Bonjour !
bonjour et à toi sur l'immense page verte tu trouveras certainement toutes les réponses à tes questions auprès de nos experts une bretonne du littoral
amicalement comete
celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie
http://comete.blog.gardenbreizh.org/
http://gardenbreizh.org/photos/comete
Profil photos

Serenius
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 986
De : Bruxelles,Belgique
(4/3/2008 23:14) Re: Bonjour !
Bonsoir Calypso!
Soit la bienvenue! Tu fais l'élevage des chinese crested dogs? Moi je viens de perdre ma chienne Diva( aussi une chienne nue)qui a eu 16 ans; tu peux aller la voir dans mes photos ( titrée "Noël).
Et en plus je vais passer mes vacances cette année-ci en Bretagne à Tregastel....celà m'aurait bien fait plaisir de venir voir tes chiens!
A bientôt ,  Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions