|  renaud GardenBreizhien confirmé
Envois : 116 Inscrit le : 19/3/2007 De : centre Finistere | | | | | | ........ en réponse à un message laissé sur un autre sujet .... il y a différentes sortes de psylles .... .... peux tu préciser un peu ... l'infestation a t elle lieu actuellement ..??.. ce qui est trés tôt dans l'année pour des psylles ... de quelle couleur sont les insectes? de quelle forme ? sous le revers des feuilles ? sur les feuilles ? y a t il dépot duveteux sur les feuilles .? de quelle couleur .? les psylles sont assez différents .. certains sont innofensifs (si ce n est aspect esthétique..) d'autres dévastateurs ... ....... pépinière plantes aromatiques et médicinales .... fruits anciens ou sauvages .... ........ www.hermitagedesR.com ........ | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1980 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (5/3/2008 13:14) Re: Psylle | |
Bonjour, Merci de répondre aux messages plutôt que de créer un nouveau fil de discussion qui ne se suffit pas à lui-même. Là par exemple on ne comprend pas grand-chose : à qui parles-tu ? A propos de quelle plante ? quel est l'historique des messages ? Merci d'avance pour les lecteurs  Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 renaud GardenBreizhien confirmé
Envois : 116 Inscrit le : 19/3/2007 De : centre Finistere | | | | | | | (5/3/2008 13:50) Re: Psylle | |
| | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1980 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (5/3/2008 13:54) Re: Psylle | |
Ah oui effectivement, Là j'avoue, tu as eu raison de faire un nouveau fil de discussion, puisque la question de Parochetus n'était pas directement liée au sujet du fil que tu mentionnes. Donc je n'ai rien dit  Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |