|  foye Gourou
Envois : 1624 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (5/3/2008 20:59) création d'un petit coin détente | |
bonjour voici une création que je nomerai de coin détente , créé avec mon frère (cetic29) et moi même . A l'origine c'était un petit parking qui à donné pas mal de boulot pour être relooker  voici les travaux réalisés -térrassement (remise à niveau du sol) -pose de grillage -pose de traverse de chemin de fer -rajout de terre végétal -pose de briques + pilliers -pose de portail -plantation -bachage du sol pour évité les mauvaise herbes +gravillonage voici quelques photos de la réalisation        que pensez vous ? a+ | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (5/3/2008 21:07) Re: création d'un petit coin détente | |
Ola,  Je pense que c'est très joli et que cela a déjà un look, comment expliquer, "mature"...c à d que cela ne fait pas "juste planté, sera beau dans quelques temps". Bonne détente, peut-être y transférerions nous le GB's café pour une soirée arrosée? Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1624 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (5/3/2008 21:09) Re: création d'un petit coin détente | |
merci isabel  de + le chantier vient d'être fini juste aujourd'hui !! a+ | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (5/3/2008 21:13) Re: création d'un petit coin détente | |
 foye, ma foi c'est trés réussi ! en plus toutes les exos sont a l'abri avec le mur... amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 935 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (5/3/2008 21:17) Re: création d'un petit coin détente | |
Bonsoir Foye, C'est très chouette, c'est digne d'une création de Stéphane Marie voir silence ça pousse. Amicalement Marcel Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou
Envois : 1851 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (5/3/2008 21:49) Re: création d'un petit coin détente | |
Bonsoir, marcelhorti a écrit :C'est très chouette, c'est digne d'une création de Stéphane Marie voir silence ça pousse.
Ah non Marcel ! c'est mieux !!!! bravo Foye, ça a de l'allure, j'attends de voir tes graminées qund elles auront colonisé leur petit coin... Amicalement Daniel | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 524 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (5/3/2008 22:06) Re: création d'un petit coin détente | |
très joli et astucieux les traverses de chemin de fer à la place des sempiternelles bordures  aux réalisateurs de ce coin détente il orte très bien son nom amicalement comete celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 331 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (5/3/2008 22:56) Re: création d'un petit coin détente | |
bravo foye et celtic votre coin détente est somptueux lorsqu'il fera beau vous pourrez pleinement en profiter félicitations pour ce magnifique travail amitiés  | | | | | | | | | | |
 celtic29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 285 Inscrit le : 19/9/2007 De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B | | | | | | | (5/3/2008 23:06) Re: création d'un petit coin détente | |
bonsoir à tous  moi même (celitc29) et mon frère ( foye) somme très contant  de cette réussite beaucoup de travaille pour un jardin de 70 M2, beaucoup de travaille aussi au niveau de la pépinière CAMPION  à Edern (finistère ) , pour trouvé des plants d'une dizaine d'année de culture de pleine terre et de trouver des plants de 2M de hauts . Voilà merci encore c'est très encouragent pour la suite, merci à vous tous.  A+ Mickaël   Mickaël  | | | | | | | | | | |
 melusinecorse GardenBreizhien impliqué
Envois : 486 Inscrit le : 8/7/2007 De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10 | | | | | | | (6/3/2008 3:00) Re: création d'un petit coin détente | |
Félicitations ! sincèrement Justement, derrière ma maison, je dispose d'un petit morceau de terrain déjà bien occupé par mon vieux citronnier, mais j'achète petit à petit des petits arbustes style junipérus, mais mon soucis est tjs le même : mes chats, l'année dernière, j'ai tenté le coup avec des graviers, je vous passeles détails, l'année d'avant, j'avais tout recouvert de d'écorces de pin : résulat : les plantes sont mortes ! alors je ne désespère pas :cette année, je vais tout retourner au motoculteur, faire un savant mélaange detourbe, de terreau, de terre de rivière (elle est pas loin : une belle terre noire), du sable (de rivière bien sûr !) et ensuite, je vais tout recouvrir d'un fin grillage qui sera fixé avec des piquets de tente cachés sous les plantes et ensuite, je vais procéder au dessin de mon futur petit havre de paix, je vais semer du gazon japonais également et vive le feng shui ! Zen soyons zen ! bye bye Mélulu | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |