|  mimimarsau Nouvel Arrivant
Envois : 7 Inscrit le : 4/11/2007 | | | | | | | (8/3/2008 10:39) Hibicus malade | |
Bonjour,je possede 3 hibicus qui eteient suoerbes et helas 2 font de feuilles toutes jaunes et ont des taches jaunes sur les feuilles saines ; est ce une maladie,si oui comment la traiter?ou bien est ce qu e c set un probleme d arrosage:trop ou pas assez d eau?ou dois je les sortir dehors car bien qu abitant dans le sud de la france je les rentre l hiver dans mon appartement qui est tres ensoleille;Merci pour vos reponses; | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 328 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (8/3/2008 20:05) Re: Hibicus malade | |
bonsoir, moi dans un cas pareil je les taille( de toute manière un hibiscus en appart finit par perdre ses feuilles) je les change de terreau histoire de voir qu'il n'y a pas un t'tit colonie de taupins en pleine teuf la dessous et je les sors, pour tout dire certains hiver doux je les laisse carrément dehors! il ne gèle plus la nuit ça craint pas. voili voilou ce que je ferai.... amitiés, mutabilis, | | | | | | | | | | |
 mimimarsau Nouvel Arrivant
Envois : 7 Inscrit le : 4/11/2007 | | | | | | | (8/3/2008 21:43) Re: Hibicus malade | |
Bonsoir, c est ce que j ai fait je l ai rempote dans une terre toute neuve, je l ai taille, sorti au balcon qui est bien ensoleille,bien pulveriser ses branches pour le laver et puis on verra!!que faire de plus? | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 328 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (9/3/2008 9:08) Re: Hibicus malade | |
attendre    amitiés, mutabilis, | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |