|  nicolas53960 GardenBreizhien impliqué
Envois : 358 Inscrit le : 25/3/2007 De : laval en mayenne | | | | | | | (8/3/2008 15:16) strelizia nicolai | |
bonjour, je viens de chez baobab et j ai vu un magnifique pied de strelizia nicolai a 60€, il a un pied mere plus un rejet, il faisait a peu pres 1.70m, quelqu un pourrait me dire si le prix est raisonnable et si ca culture est possible en mayenne tout en le rentrant l hiver, est ce possible d avoir des fleurs par chez moi? dites moi aussi les conseils de culture de taille etc ..... merci | | | | | | | | | | |
 lyderic GardenBreizhien impliqué
Envois : 270 Inscrit le : 28/3/2006 De : Vendeuvre (Calvados, 14) | | | | | | | (8/3/2008 15:51) Re: strelizia nicolai | |
bonjour,
j'en ai un en pot dans ma petite serre chauffée à 8°c. Je le sors l'été, il faut le mettre à l'abri du vent mais ca pousse très bien, il fait quelques feuilles l'hiver, et un peu plus l'été, mais l'intéret est surtout le port arborescent qu'on n'a pas avec le reginae. Avoir des fleurs, je pense qu'on ne pourra pas, il ne fait pas assez chaud dans nos régions m'enfin je ne desespère pas.
donc culture tout à fait possible en mayenne, mais il lui faut de la lumière l'hiver dans une serre.
lyderic | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1113 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (8/3/2008 16:47) Re: strelizia nicolai | |
60 euros, moi je trouve ça un peu abusif.... Si tu passes vers chez moi pendant tes vacances, arrête toi, tu trouveras de meilleures occas ici! | | | | | | | | | | |
 nicolas53960 GardenBreizhien impliqué
Envois : 358 Inscrit le : 25/3/2007 De : laval en mayenne | | | | | | | (8/3/2008 19:06) Re: strelizia nicolai | |
ok j attendrais mes vacances cet été, je vais a saint raphael, je touverais surment de meilleur prix | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |