|  etoileange Nouvel Arrivant
Envois : 17 Inscrit le : 22/2/2008 De : Isere | | | | | | | (9/3/2008 8:46) question? | |
B onjour à tous ,
J'avais déposé une annonce concernant mon citronier....et la photo se trouve dans ma galerie.
J'ai enlevé toutes les feuilles seches, il se retrouve maintenant sans feuilles, je voulais savoir à quel moment les pousses arrivent ?
J'ai donc acheté une serre de protection pour le proteger du froid, et les feuilles de mon citronnier reste vertes, je pense qui va repartir, car quand je coupe une petite branche, il sent le citron.
Merci de votre aide et vos conseils.
Bon dimanche à tous
etoile ange
| | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1891 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (9/3/2008 10:00) Re: question? | |
Bonjour dès que ton citronnier sentira le printemps il repartira ...C'est encore un peu tôt peut-être chez toi...(chez moi çà y est çà redémarre j'ai vu de petites pousses sur le clémentinier...) | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : schefflora | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |