|  BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 434 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (16/3/2008 12:42) Re: Bananier Musa et sortie d'Hiver | |
le mien est un Dwarf cavendish ... | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1926 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (16/3/2008 12:44) Re: Bananier Musa et sortie d'Hiver | |
alors c'est pas top !! il serai préférable de lui pulvérisé de l'eau de temps en temps , ou regarde sous ses feuilles si il n'y a pas des acariens !! a+ | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 823 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (16/3/2008 12:50) Re: Bananier Musa et sortie d'Hiver | |
Boujour , j'avais dit :que la partie molle , mais c'est pas grave il m'arrive aussi de couper plus bas et je n'ais pas de probléme avec les " Basjoo" MisterVIP a écrit :Bonjour,
Est-ce normal qu'un liquide blanchâtre se soit écoulé de la tige que j'ai coupée ?
Là, une semaine après, ça s'écoule encore un peu.
Ou alors le bananier est  de toi avec le printemps   Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 434 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (16/3/2008 12:56) Re: Bananier Musa et sortie d'Hiver | |
En fait, actuellement, je lui en pulvérise tous les jours...et il n'y a rien sous ses feuilles... mais c'est vrai aussi que ce bord jaunâtre est très léger...  | | | | | | | | | | |
Envois : 823 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (16/3/2008 13:03) Re: Bananier Musa et sortie d'Hiver | |
Rien d'inquiétant ,"pour moi", pour ton Musa Benitolarix. Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1926 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (16/3/2008 13:06) Re: Bananier Musa et sortie d'Hiver | |
d'accord avec rav , rien de très inquiétant !! a+ | | | | | | | | | | |
Envois : 823 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (16/3/2008 13:10) Re: Bananier Musa et sortie d'Hiver | |
Bon à surveiller le pot est t'il bien drainé??? Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 434 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (16/3/2008 13:17) Re: Bananier Musa et sortie d'Hiver | |
je pense qu'il est bien drainé...à vérifier... Merci pour vos conseils en tout cas....  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |