|  ryan Gourou
Envois : 1848 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (9/3/2008 13:38) avatar rav | |
Voici un petit sondage pour le tonton nusafil...Personnellement je préfèrais l'ancien ...tu feras ce que tu voudras à l'issue de ce sondage... | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2542 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (9/3/2008 16:16) Re: avatar rav | |
perso aussi je préfére le dragounet...mais son nvel avatar est rempli de symbols : soumission, que chacun balaye devant sa porte avant de faire des commentaires sur d'autres....a vous de choisir . a+ jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 525 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (9/3/2008 22:01) Re: avatar rav | |
bonsoir le tonton musaphile, je dirais  à+ | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1296 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (9/3/2008 22:30) Re: avatar rav | |
Ancien, nouveau, je pencherais pour intermédiaire. Il va nous en sortir un autre flamboyant de derrière les fagots. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 362 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (9/3/2008 22:42) Re: avatar rav | |
et non tonton Rav' à repris le même content qu'il soit de retour d'ailleurs il nous aurait manqué moi j'aime bien ses interventions  certes dynamiques mais intéressantes amitiés | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3858 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (9/3/2008 22:52) Re: avatar rav | |
Ola, Obrigada Tonton Rav', plus besoin d'aller avec Mélusine la jupette de Cosette soulever...  Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |