|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3429 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (10/3/2008 19:32) Re: Visite de l'Algarve non touristique, donc préservé! | |
Oli, tu pédaleras pour fournir l'électricité (un groupe fait trop de bruit, puis c'est pas écolo  ) et pour te distraire de l'effort de tes jambes tu pianoteras sur l'ordi! Joce, pendant qu'il pédale nous on boira notre amarguinha! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4597 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (10/3/2008 20:03) Re: Visite de l'Algarve non touristique, donc préservé! | |
A deux contre un : je m'avoue vaincu  Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2354 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (10/3/2008 21:41) Re: Visite de l'Algarve non touristique, donc préservé! | |
oui isabel, on se la boira notre amarguinha bien frappée avec des glaçons ! amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 850 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (11/3/2008 22:25) Re: Visite de l'Algarve non touristique, donc préservé! | |
Merci pour cette ballade, ces murs partiellement chaulés très étranges, ces lichens partiellement brûlés encore plus étranges et ces figuiers de barbarie qui se prennent pour des arbres.. très depaysant. merci merci. | | | | | | | | | | |
 Pierre-JeanL GardenBreizhien confirmé
Envois : 157 Inscrit le : 29/4/2006 De : Thorigny sur marne (77) | | | | | | | (12/3/2008 0:32) Re: Visite de l'Algarve non touristique, donc préservé! | |
Bonsoir  Ces images de l'Algarve sont belles ! J'adore les figues de barbarie et ces figuiers ont une drôle d'allure.  On est encore en Europe  mais cela me fait penser à mes vacances d'enfance en Afrique du nord... C'était à la campagne prés de la mer. Pierre-Jean [ Edité par Pierre-JeanL le 12/3/2008 0:33 ] | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1038 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (12/3/2008 8:42) Re: Visite de l'Algarve non touristique, donc préservé! | |
Salut! Très intéressant et dépaysant ! On y perçoit la rigueur climatique pour ce qui est de la chaleur. Merci Isabel ! bisamicale danesha | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3429 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (12/3/2008 11:05) Re: Visite de l'Algarve non touristique, donc préservé! | |
Ola, Les lichens ne sont pas brûlés, c'est leur couleur naturelle chez nous! Oui, cela ressemble à l'Afrique du nord, le climat est le même et la terre aussi. Et nous sommes aussi des descendants d'arabes et de juifs, l'Algarve faisait partie de l'Andalus musulman jusqu'en 1249. Dans le Portugal il existe deux pays et deux morphotypes: -ceux du nord que vous avez en France, issus des torrents envahisseurs qui ont abouti à l'extrémité de la Péninsule: Celtes, Suèves, Wisigoths, Vandales Asdingues et Alains qui se sont mélangés aux Ibères. -ceux du sud, celetes de la plaine sédentarisés, les Cinetes, mélangés aux Phéniciens, Grecs, Carthaginois et Romains puis plus tard avec les arabes et juifs en provenance du Yémen, Maghreb, Egypte et Syrie . Cela donne des gens plus fins et hauts à la peau différente. Beijinhos, je suis contente que vous aimiez mon pays au couleurs si contrastées, isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |