|  orti44 GardenBreizhien confirmé
Envois : 114 Inscrit le : 24/1/2008 De : saint Malo de Guersac | | | | | | | (10/3/2008 8:01) Tempête du Mois | |
Bonjour c"était annoncé ,le vent est au rendez -vous, des pointes à +150 Kmh et des trombes d'eau,l'horizon est complètement bouché,chez ma voisine 1 mimosa est couché,plus d'oiseaux seul QQ vols d'ardoises et autres objets. Sale temps (ça piaule comme on dit chez nous) je vais sagement rester à la maison et espérer que ça va pas durer trop longtemps,mais c'est mal parti. Bonne journée  Orti Gant an esperañs e vev an den Gant an dizesper ne ra den.
C'est avec l'espérance que vit l'homme, avec le désepoir personne. | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1702 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (10/3/2008 8:35) Re: Tempête du Mois | |
O' buffe et o 'chaline ici aussi comme disent les ventrachoux....L'hiver npus montre qu'il existe encore... | | | | | | | | | | |
 PJ GardenBreizhien confirmé
Envois : 190 Inscrit le : 27/12/2005 De : Saint-Nazaire (44) | | | | | | | (10/3/2008 8:49) Re: Tempête du Mois | |
Bonjour,
Orti 44, on est presque voisins, et ma famille est de saint-malo de guersac (coïncidence!!!!). C'est clair que ça souffle fort. J'espère que mon tout jeune olivier ne va pas se plier. Attention aux toitures et toits de hangars.
Bon courage à tous. | | | | | | | | | | |
 hibis35 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29 Inscrit le : 14/1/2008 De : ille et vilaine | | | | | | | (10/3/2008 9:20) Re: Tempête du Mois | |
ici,(rennes) il y a eu une averse de grêle durant 10 minutes,des trombes! horizon bouché et maintenant le soleil est revenu  si vous avez un hibiscus ,pensez à moi merci  | | | | | | | | | | |
 barbarens Apprenti GardenBreizhien
Envois : 76 Inscrit le : 23/10/2007 De : Castelnau Barbarens | | | | | | | (10/3/2008 10:03) Re: Tempête du Mois | |
Salut, Moi je suis en Gascogne, dans le Gers, on annonce un modeste 90 km/h en rafales dans les environs......Mais j'espère que cela ne suffira pas à achever ma ...grange  | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien impliqué
Envois : 388 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (10/3/2008 10:36) Re: Tempête du Mois | |
ici au mans cela soufle pas mal ma pelouse est couverte par les pétales du magnolia de soulange qui souffre de ce grand vent pourvu qu il reste encore des fleurs Martine
recherche carpenteria californica | | | | | | | | | | |
 marjolaine Apprenti GardenBreizhien
Envois : 96 Inscrit le : 6/1/2008 De : Champniers (Charente ) | | | | | | | (10/3/2008 14:04) Re: Tempête du Mois | |
En Charente (16), la tempête annoncée à 110 - 120 Km/h n'est pas venue, ni cette nuit, ni ce matin. Par contre, températures basses, pluie incessante et forts coup de vent. Par prudence, j'ai rentré mes bonsaïs dans mon sous-sol, au cas où ma serre froide bricolée ne tiendrait pas le coup  | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien impliqué
Envois : 359 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (10/3/2008 14:17) Re: Tempête du Mois | |
dans le 56 ça souffle très fort mon phoenix s'est couché cette nuit le littoral est submergé par les vagues de plus période de grande marée j'espère que le calme va revenir très vite  amitiés à tous comete celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 fuji Apprenti GardenBreizhien
Envois : 25 Inscrit le : 20/1/2008 | | | | | | | (10/3/2008 17:46) Re: Tempête du Mois | |
Chez nous en Loire Atlantique, le tempête devrait continuer jusqu'a tard dans la nuit....(enfin c'est ce qu'annonce méteo france)
Ca souffle très fort, j'espère qu'il n'y aura pas de dégats dans la nuit.... | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1364 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9b | | | | | | | (10/3/2008 17:52) Re: Tempête du Mois | |
bonjour dans le 29 le vent à soufflé et souffle encore très fort , mais pas de dégat particulier à part les nouvelles feuilles de bananiers cassées  a+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |