|  samskaras Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 10/3/2008 | | | | | (10/3/2008 20:16) puis-je détrésser mon Pachira? | |
Bonjour tout le monde.. je suis toute nouvelle sur ce site et je n'ai pas encore compris l'entier fonctionement de ce site... j'aurai besoin d'aide au sujet de mon pachira... je me le suis offert ya 2 mois, il était deja tréssé. il es magnifique et n'en fini plus de pousser... cependant je voudrai savoir si il était possible de le detresser... car je suis pas trop motivé pour le tailler... j'ai besoin de vos conseilles, merci d'avance. | | | | | | | | |
 fuji Apprenti GardenBreizhien
Envois : 30 Inscrit le : 20/1/2008 | | | | | (11/3/2008 19:31) Re: puis-je détrésser mon Pachira? | |
Bonjour,
Pourquoi veut tu le détresser ?? Les feuilles n'ont pas la place de pousser ?? Moi j'en ai un petit tressé, je ne compte pas continuer à le tresser mais pour l'instant il pousse comme ça sans soucis. | | | | | | | | |
 samskaras Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 10/3/2008 | | | | | (12/3/2008 20:42) Re: puis-je détrésser mon Pachira? | |
oui c'est exact, il pousse tellement vite qu'il s'étouffe avec ces propre feuilles, donc en le detressant je pensais pouvoir sauver son jolie feuillage .... | | | | | | | | |
 vmb3 GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | (14/3/2008 12:38) Re: puis-je détrésser mon Pachira? | |
si tu dé-tresse , tu vas avoir des troncs complètement "tordus" qui ne seront sans doutes pas super joli....le bois une fois durci garde sa forme! françoise | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |