|  paradise_valley Apprenti GardenBreizhien
Envois : 37 Inscrit le : 30/5/2007 De : Thionville | | | | | | | (10/3/2008 20:47) Plages françaises parsemées de palmiers... | |
Coucou ! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une (des) plage(s) en France où l'on peut voir des palmiers plantés directement dans le sable. Si vous pouvez témoigner avec des photos, ce serait parfait ! Je n'en connais personnellement qu'une seule, que je n'ai pu voir qu'en photo dans un livre : la plage aux Deux Cents Palmiers à Saint-Aygulf (Var). Si vous avez des photos de cette plage, n'hésitez pas à les poster ici ! Merci !  Tiziano pArAdisE_vAllEy - Tiziano, male, 22 years old, living in Thionville (Moselle)... | | | | | | | | | | |
 paradise_valley Apprenti GardenBreizhien
Envois : 37 Inscrit le : 30/5/2007 De : Thionville | | | | | | | (10/3/2008 21:50) Re: Plages françaises parsemées de palmiers... | |
| | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 410 Inscrit le : 8/9/2007 De : Ex-Epinal & futur-Montpellier | | | | | | | (11/3/2008 7:24) Re: Plages françaises parsemées de palmiers... | |
Bonjour, Peut-être des Sabal Palmetto ... ??? des palmophiles, palmologues ou palmoticiens  vont sûrement te le préciser... Bonne journée | | | | | | | | | | |
 antho GardenBreizhien impliqué
Envois : 395 Inscrit le : 30/9/2004 De : Ardèche | | | | | | | (11/3/2008 8:54) Re: Plages françaises parsemées de palmiers... | |
Bonjour, Je pense que ce sont de "simples" washingtonia Amicalement Antho  | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 639 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (11/3/2008 10:23) Re: Plages françaises parsemées de palmiers... | |
il me semble qu'au Lavandou, sur la plage près du port, il y a quelques palmiers - peux pas t'envoyer des photos, n'en ai pas pris mais ça m'avait surprise | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3166 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (11/3/2008 13:18) Re: Plages françaises parsemées de palmiers... | |
| | | | | | | | | | |
 paradise_valley Apprenti GardenBreizhien
Envois : 37 Inscrit le : 30/5/2007 De : Thionville | | | | | | | (11/3/2008 17:39) Re: Plages françaises parsemées de palmiers... | |
xata a écrit :Ola Tiziano,
Le sujet a été traité il y a peu:
http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic-10362-14-palmier-sur-la-plage.html
Beijinhos ensoleillés, isabel
Merci bcp Isabel !  J'ai oublié de faire une recherche préalable avant de poster ce sujet.... Comme quoi, ça sert tjs de le faire, on sait jamais...  Tiziano pArAdisE_vAllEy - Tiziano, male, 22 years old, living in Thionville (Moselle)... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |