|  hyppo Nouvel Arrivant
Envois : 15 Inscrit le : 11/2/2008 De : charente Maritime la rochelle | | | | | | | (11/3/2008 10:52) Suite de ma candidature ! | |
(11/2/2008 12:31) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! (11/2/2008 12:31) Bonjour Passionné et ma dernière folie, ma candidature comme conseillé a ma mairie. Et bien sur je choisi Espace vert et environnement .je ne suis pas élu bien sur, il faut attendre le 9 mars mais avec une seul liste mes chances sont grande ...... Et c'est ensuite que les difficultés vont commencer….Comment embellir une commune avec très peu de budget et peu de personnel ????Plein de conseil sur des plantes surement !!!!!!!!
11/03/08 Et la suite Vive moi !!!!! Je suis élu (dés le premier tour avec deux listes), donc espace vert, environnement, voirie et bâtiments communaux, assainissement, mais soirée devant la télé c'est fini ............ Au boulot !!!!!!
| | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2518 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (11/3/2008 11:02) Re: Suite de ma candidature !!!!! | |
félicitations!!!! et si tu veux des conseils ....y a qu'à demander! françoise | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (11/3/2008 12:55) Re: Suite de ma candidature ! | |
Dans certains quartiers excentrés, des communes telles la Ville de NAMUR réalisent un partenariat avec la population. L'administration fournit le matériel (substrat, structures, plantes, ...), aux habitants du quartier et c'est à eux de le mettre en oeuvre et d'entretenir durant la saison. Cette manière d'agir responsabilise également la population qui sera plus attentive à éviter les dégradations (la participation des jeunes désoeuvrés les valorise par rapport à la société, par exemple). ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3536 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (11/3/2008 13:09) Re: Suite de ma candidature ! | |
hyppo a écrit :mais soirée devant la télé c'est fini ............
...mais pas devant GB, j'espère  ! Nous attendons pour partager avec toi cette aventure et plein d'entre nous comme Yves (Lecroisée) seront de bon conseil. Beijinhos et encore  isabel | | | | | | | | | | |
 hyppo Nouvel Arrivant
Envois : 15 Inscrit le : 11/2/2008 De : charente Maritime la rochelle | | | | | | | (11/3/2008 16:21) Re: Suite de ma candidature ! | |
Mais soirée ......mes soirées ...... Je suis responsable seulement des espaces vert car la communication avec mes fautes d'orthographes la je suis vraiment mauvais. Et je pense que l'on doit donner la possibilité aux administrés de choisir (démocratie participative).(Choix des plantations dans une rue, quels types d’arbres ou plantes ……)Proposé les élèves des écoles pour les plantations (petit village de 1000 habitants)Mais pour des gros travaux d’entretien, je ne pense pas que des habitants d’une petite commune ont envie de participé.Et la avec seulement trois employés communaux cela va être difficile !!!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Pops | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |