|  david1er GardenBreizhien impliqué
Envois : 268 Inscrit le : 18/7/2007 | | | | | | | (14/3/2008 8:53) trachy takil et plantation | |
Je vais jardiner chez quelqun ce week end qui me donne un trachy talil (forme népal ?) d'environ 1 mètre de haut et 30 - 40 cm de stipe. J'aimerais bien à cette occasion le déplanter et le replanter chez moi mais nous ne sommes qu'à la mi mars... sachant que j'habite dans le nord. Pensez vous que pour le trachy takil, je peux quand même faire cette transplantation sans problème dès maintenant ou qu'il faille reporter cete opération ? Merci | | | | | | | | | | |
 wassili GardenBreizhien confirmé
Envois : 162 Inscrit le : 9/9/2007 De : Sud picardie | | | | | | | (14/3/2008 17:56) Re: trachy takil et plantation | |
Salut david, la chaaaaaance, Je serais d'avis d'attendre encore un peu, le retour du soleil et une temp un peu plus clémente.(On a passé la tempete mais les temp sont encore un peu basse quand meme, 5°c le matin). Je pense quand meme qu'on voit le bout du tunnel.Viiiite!! Ceci dit à cet age, il ne doit plus risquer grand chose aujourd'hui. | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1779 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (14/3/2008 19:56) Re: trachy takil et plantation | |
bonjour david il serai préférable d'attendre mai - juin , mais si tu n'as pas le choix ou la patience va-y  !! a+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 1 Membre(s) : cedric22 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |