|  wassili GardenBreizhien confirmé
Envois : 140 Inscrit le : 9/9/2007 De : Sud picardie | | | | | | | (14/3/2008 18:19) test germination graines" i love seeds" | |
Bonjour, Je commande essentiellement chez eux, j'ai quelques résultats à faire partager et je suis curieux de voir vos résultats également. Je trouvais le post rps intéressant donc... | | | | | | | | | | |
 wassili GardenBreizhien confirmé
Envois : 140 Inscrit le : 9/9/2007 De : Sud picardie | | | | | | | (15/3/2008 16:55) Re: test germination graines" i love seeds" | |
ohhhhhhh, personne ne commande chez nos amis francais alors.....  | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1021 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (15/3/2008 17:06) Re: test germination graines" i love seeds" | |
J'ai un ami qui a commandé chez eux et qui en est très content. Mais je ne peux pas t'en dire plus, désolée. | | | | | | | | | | |
Envois : 140 Inscrit le : 9/9/2007 De : Sud picardie | | | | | | | (15/3/2008 18:20) Re: test germination graines" i love seeds" | |
Bon, ben, merci quand meme lolll Pour ma part, à bon entendeur, -10/10 de mes brahea armata ont poussé -4 sabal palmeto -1 causarium -8 phoenix canariensis -13/13 sabal minor - tous les washingtonia filifera également
et récemment, mes premiers jubea chilensis et brahea dulcis ont germé. J'attend encore mes butia principalement. ++ | | | | | | | | | | |
 danesha GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 980 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (15/3/2008 18:23) Re: test germination graines" i love seeds" | |
Salut ! Rigolo comme ami "français" : "i love seeds" Moi non plus je ne connais pas, désolée ! Mais je verrai pour l'avenir ! Merci ! bisamicale danesha Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 Je cherche des graines de couroupita svp. Achat ou échange. Jai des fèves remplies de graines de Trachelospermum jasminoides | | | | | | | | | | |
Envois : 140 Inscrit le : 9/9/2007 De : Sud picardie | | | | | | | (15/3/2008 18:30) Re: test germination graines" i love seeds" | |
Je fais de la pub???? personne connais?? Bon, ami d' I love seeds, si tu me lis, ma prochaine commande mérite d'etre un peu "enflée"  Si tu vois ce que je veux dire...hihihi ++ | | | | | | | | | | |
 antoine11 GardenBreizhien confirmé
Envois : 238 Inscrit le : 12/4/2006 De : montagne noire (aude) | | | | | | | (18/3/2008 22:14) Re: test germination graines" i love seeds" | |
j'attends qu'il ait du rapidophyllum pour commander chez lui.... mais j'en ai lu dire du bien aussi...sans pouvoir dire mieux! je pensais les tester cette année, mais avec le tir groupé chez RPS... @ | | | | | | | | | | |
 wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 524 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (18/3/2008 22:17) Re: test germination graines" i love seeds" | |
heuuuuuuuu c ki i love seeds ??? lmol L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
 luiigii03 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 38 Inscrit le : 9/3/2008 | | | | | | | (20/3/2008 18:05) Re: test germination graines" i love seeds" | |
i love seed c'est un site internet ou on peut acheter des graines!! va voir c'est pas mal...  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |