|  ryan Gourou
Envois : 1762 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (17/3/2008 19:24) Nappes de chauffage | |
| | | | | | | | | | |
 luiigii03 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 38 Inscrit le : 9/3/2008 | | | | | | | (18/3/2008 16:53) Re: Nappes de chauffage | |
Euh.. merci pour ton aide mais euh?? tu sais parler allemnad tu pourrais maider car je sais pas ou cliquer pour trouver les systemes de chauffage...
merci pour ta réponces!!!
@++ | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1762 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (18/3/2008 18:08) Re: Nappes de chauffage | |
Bonjour, je croyais avoir mis le lien sur la bonne page mille excuses :à gauche sur le site tu as un panneau déroulant avec un alphabet fais descendre jusqu'à :gas heizungen(chauffage au gaz)ensuite tu trouveras encore dessous :Heizkabel ohne thermosta:cable chauffant sans thermostat ils existent en plusieurs longueurs et encore en dessous :Heizmatten mit thermosta :nappes de chauffage avec thermostat là aussi plusieurs tailles sont proposées... tu peux aussi trouver un sytème i,teressant pour le semis avec distributeur d'eau intégrés ,des systèmes electriques de chauffage pour serres etc;; Suffit juste d'avoir une CB bien alimentée...
[ Edité par ryan le 18/3/2008 18:17 ] | | | | | | | | | | |
 luiigii03 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 38 Inscrit le : 9/3/2008 | | | | | | | (18/3/2008 22:06) Re: Nappes de chauffage | |
Ok merci pour tout!! j'ai trouvé mais c'est du matos de pros!!?? 289€ pour un chauffe-eau!! enfin bon voila ce site est pas mla (je l'ai traduit a laide de google) il montre des belles photos..
merci @++
"..j'ai tellement de problème, que me suicider les résoudrait pas tous.." Woody Allen | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |