|  lhorticulteur44 GardenBreizhien impliqué
Envois : 467 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (19/3/2008 17:27) vanille | |
je recherche des graines de vanille ou des plants je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2517 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (19/3/2008 17:31) Re: vanille | |
pour les graines je ne te conseille pas: c'est vraiment difficile (semis in-vitro, stériles....etc) cherche des boutures! françoise | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien impliqué
Envois : 467 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (19/3/2008 17:34) Re: vanille | |
oué les boutures marchent bien ou pas ? mais j'ai peur qu'elles sèchent pendant le transport je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1136 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (19/3/2008 17:36) Re: vanille | |
Bonjour lhorticulteur, je rentre de chez Gamm vert à Challans, ils vendent des plants, postés en hauteur, je n'ai pas pu voir leur prix. Apparemment, il n'y en avait que deux, mais ça m'étonnerait qu'ils aient disparu d'ici demain. Tu devrais trouver leur n° de tél. sur le net. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
Envois : 467 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (19/3/2008 17:41) Re: vanille | |
merci mais j'aurais bien aimé savoir le prix je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 fredo06 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 98 Inscrit le : 1/3/2008 De : cannes (a coté) | | | | | | | (19/3/2008 19:12) Re: vanille | |
Bonsoir, En jardinerie ils en vendent souvent aux alentours de 20E la suspension (en variegata notamment). Par contre si tu penses en ramener une bouture, elle supportera sans aucun problème le transport, par contre après il lui faudra de bonnes conditions pour redémarrer : plus facile avec chaleur , lumière et bonne hygrometrie.
Amicalement Fred | | | | | | | | | | |
Envois : 467 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (19/3/2008 19:17) Re: vanille | |
le problème c'est que j'ai une petite serre en plastique qu'on vend en jardinerie fodré ka jachète une otre serre je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1136 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (20/3/2008 0:32) Re: vanille | |
Ce sont en effet des suspensions, je n'ai vu que les lianes - courtes - avec des feuilles, pas d'inflorescence. Si j'ai le temps, j'y passerai demain, et t'enverrai le prix en mp.  Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
Envois : 467 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (20/3/2008 13:10) Re: vanille | |
ok merci d'avance je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
Envois : 467 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (20/3/2008 17:49) Re: vanille | |
je recherche toujours des boutures si quelqu'un en a faites moi signe je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |