|  alias GardenBreizhien impliqué
Envois : 404 Inscrit le : 24/2/2007 De : bouches du rhone | | | | | | | (20/3/2008 22:35) Rusticite litchi | |
Bonjour a tous, Je voudrais juste connaitre la rusticite du litchi. Pour savoir comment je vais le travailler. | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5036 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) En ligne ! | | | | | | | (21/3/2008 12:17) Re: Rusticite litchi | |
- 2 °C au pire. Les jeunes plantes meurent vers 0 °. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 alias GardenBreizhien impliqué
Envois : 404 Inscrit le : 24/2/2007 De : bouches du rhone | | | | | | | (21/3/2008 20:56) Re: Rusticite litchi | |
Non , c'est un gros sujet de 1.5m qui est en train de fleurir. Le monde des agrumes est tellement vaste, qu'il faut plus d'une vie pour en faire le tour! Ma collection | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : tangi | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |