|  lecroisee Gourou
Envois : 1831 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (28/3/2008 18:34) Re: Absences | |
Et surtout, ne pas oublier les bottes, le ciré, le chapeau de pêcheur, le canot pneumatique (et les rames !), les bouées, ... Et j'exagère à peine, quantité de terres de cultures sont carrément sous eau par chez nous. Une sablonière convertie en étang, en plein milieu d'un champ, est juste au niveau supérieur des terres qui l'entourent, soit presqu'un mètre au-dessus de sont niveau normal. Mon plus jeune fiston, qui occupe un emploi de technicien horticole depuis septembre, est presqu'aussi souvent à la maison que sur chantier. Et encore, lorsqu'il va travailler, c'est bien souvent dans la propriété de son patron (ranger du bois, ...) ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (28/3/2008 20:37) Re: Absences | |
Obrigada à tous pour votre solicitude... Les rames et le canot ne seront pas nécessaires dans le Morvan, mais un scaphandre climatisé serait le bienvenu, quoique...le chauffage me donne des maux de tête, je n'y suis pas habituée...Dans le Morvan il fera froid, très froid, Boliviana si ta région est pour moi un frigo le Morvan est un congélateur  ! Je tacherai de survivre, je vais vous laisser les dernières photos de soleil... Beijin hos isabel ps- Yves, pour cet été commande bien du soleil, je pense que notre visite en Belgique aura lieu la première semaine d'août vraissemblablement. | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou
Envois : 1851 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (28/3/2008 21:04) Re: Absences | |
Bonsoir tous et à Isabel en particulier,
et te revoilà partant dans le nord, c'est drôle c'est une portugaise qui dans ma vie m'aura le plus parlé du Morvan terre un peu froide mais quand même superbe non ?
Bon voyage et surtout si tu utilises la boîte métallique à quatre roues, prudence, on a encore besoin de toi, de ton soleil et de tes recettes de cuisine et encore beaucoup d'autres choses...
A bientôt
Daniel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (1/4/2008 22:27) Re: Absences | |
Superbe, superbe...quand on n'est pas OBLIGES d'y aller trois fois par an! Voilà, la boîte métallique à quatre roues nous a menés à bon port, solide, puissante et fiable, conduite par nous deux en alternance. Il est vrai que dans ma vie j'ai déjà dépassé largement les 1.600.000km au volant, mais si cela donne une aisance certaine cela n'exclut absolument pas la prudence, je dirai même que cela la double... Emue de savoir que vous avez encore besoin de ce que j'essaye de vous apporter... Beijinhos du Morvan où il fait trop froid pour les tropicales de mon espèce, donc vous me verrez sans doute pas mal sur la page verte! is  bel | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou
Envois : 1851 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (6/4/2008 15:48) Re: Absences | |
Bonsoir,
je disparais pour une semaine, réapparition vendredi soir ou samedi ...
Amicalement | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 559 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (6/4/2008 17:59) Re: Absences | |
bonne semaine daniel et reviens vite partager avec nous toutes tes floraisons [ Edité par boliviana72 le 6/4/2008 18:37 ] Martine | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (6/4/2008 18:03) Re: Absences | |
Dur GB sans toi Daniel... Je profite pour dire que je ne serais pas avec vous mardi, mercredi et jeudi prochains... Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 331 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (6/4/2008 23:07) Re: Absences | |
revenez vite tous les deux et en pleine forme Isabel que tes examens pour toi et ton mari se passent bien ainsi que pour la voiture  Daniel et Isabel amitiés | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (6/4/2008 23:17) Re: Absences | |
Obrigada Sylvette, heureuse de te lire comme toujours! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 331 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (6/4/2008 23:21) Re: Absences | |
moins souvent en ce moment je fais du papier peint mais le soir je me détends en lisant tous les posts de la journée peu pas faire du jardinage avec ce fichu temps obligée de rentrer mes pots de fleurs gelée  oblige vivement le vrai printemps  amitiés | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |