|  BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 410 Inscrit le : 8/9/2007 De : Ex-Epinal & futur-Montpellier | | | | | | | (12/5/2008 9:27) Re: Absences | |
xata a écrit :
le port de Vila Real de Santo Antonio dans l'estuaire du Guadiana (fleuve frontière entre Espagne et Portugal)! Très bon mouillage...
Beijinhos da Isabel
Coucou Isabel, je n'avais jamais réalisé que tu étais si près de la frontière.... j'y ai repensé ce matin avec ta remarque, et en fait, je me suis souvenu que je pourrais bien avoir une photo de par là-bas pour toi  datant d'un voyage fait il y a 3 ans...  bon, d'accord, on ne voit pas grand chose... mais elle a été prise depuis Ayamonte, en direction de "chez toi", devant le Rio Guadiana ...  Voili voilà , c'est tout  Have a nice day ! Ben
| | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (12/5/2008 11:26) Re: Absences | |
Ola, Elle est très belle ta photo et je pense que tu as du la prendre depuis l'embarcadère, non? Je reconnais la mouette et le coucher de soleil  ! Dommage que l'on ne se soit pas GBéisés avant, cela aurait été l'occasion d'une rencontre! Beijinhso e um dia cheio de alegria (je t'embrasse et te souhaite une journée pleine de joie) IS  BEL | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1024 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (13/5/2008 7:32) Re: Absences | |
C'est très beau ctte photoo Niceben ! Un coucou juste pour remercier de l'intervention de Laurent. Et aussi pour ce soutien amical entre chacun ! Nul besoin des détails pour alourdir le poste, je crois! bisamicale danesha Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 Je cherche un petrea volubilis en plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 331 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (13/5/2008 16:40) Re: Absences | |
je vous passe un petit bonjour d'Ygerne la Catalane elle vous prie de l'excuser pour le manque de nouvelles sa live box est tombée en panne deux jours avant sont départ pour l'Andalousie , venant de rentrer elle va s'attaquer au problème , voilà le message est passé dès que notre Ygerne aura de nouveau internet nous aurons de ses nouvelles
amitiés | | | | | | | | | | |
 Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 976 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (13/5/2008 18:04) Re: Absences | |
A l'attention de Danesha, petite rectification, il s'agit de Ben-itolarix, et non de Nice-ben. Rendons à Larix ce qui n'appartient pas à Nice  Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1566 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (13/5/2008 22:11) Re: Absences | |
Bonjour à tous,
Et merci à Sylvette pur le petit message. J'ai très proprivoisement le net et en profite pour vous promettre de belles photos des jardins de l'alambra à Grenade et du parc de la conception près de malaga qui m'avait été recommandé par Gilda....tout simplemnt fabuleux! Et j'oubliais les jardins d'Alicante! Enfin de très bons souvenirs à partager bientôt! Je suis un rien fatiguée après mes 4500 km de route et si ma live box concède à bien vouloir repartir...on se verra demain. Bonne soirée à tous, vous m'avez bien manqué! Besitos andalous
Ygerne | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1024 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (13/5/2008 22:19) Re: Absences | |
Besitos Dame Ygerne ! Heureuse de te retrouver ! Et l'Alambra c'est fabuleux. Mon premier voyage après avoir rencontré mon mari a été l'Espagne et la visite de ce magnifique palais et ses jardins fleuris. Merci Ygerne ! Désolée pour mon erreur en ce qui concerne benito. Merci Dheeva ! Je suis trop pressée ces temps-ci. bisamicale à vous tous! danesha Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 Je cherche un petrea volubilis en plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (13/5/2008 22:24) Re: Absences | |
Ola Danesha, Heureuse que tu sois de retour! Pour Benito je pense qu'il ne t'en voudra pas...on dira que tu as tapé trop vite sur ton clavier  , c'est toi qui devrais t'appeler Comète, LOL! Beijinhos da portugo-indo-andalusa is  bel! | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1024 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (13/5/2008 23:26) Re: Absences | |
 Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 410 Inscrit le : 8/9/2007 De : Ex-Epinal & futur-Montpellier | | | | | | | (14/5/2008 0:11) Re: Absences | |
Dheeva a écrit :A l'attention de Danesha, petite rectification, il s'agit de Ben-itolarix, et non de Nice-ben. Rendons à Larix ce qui n'appartient pas à Nice
xata a écrit :Ola Danesha,
Heureuse que tu sois de retour! Pour Benito je pense qu'il ne t'en voudra pas...on dira que tu as tapé trop vite sur ton clavier , c'est toi qui devrais t'appeler Comète, LOL!
Beijinhos da portugo-indo-andalusa isabel!
Y' a pas de soucis, en effet ...  Bonne nuit GBziennes et GBziens  Benoît PS : Super Ygerne, l'Alhambra, que rever de mieux... ??? C'est vraiment magnifique en effet ...  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |