|  gilda_mb Gourou
Envois : 1423 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (14/5/2008 0:17) Re: Absences | |
bonsoir à tous et toutes, je serai peu présente cette semaine, je ne ferai que passer rapidement le soir, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas tout de suite à vos messages... @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 525 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (14/5/2008 9:00) Re: Absences | |
coucou me revoilà voyage à l'image de mon pseudo éclair j'ai ramé  un peu pour revenir mais j'ai retrouvé ma bretagne cette nuit j'aurais effectivement aimé revenir par la mer mais hélas pas la possibilité actuellement mais j'irai un jour pas la mer promis Isabel bonne journée à tous amicalement comete [ Edité par comete le 14/5/2008 22:14 ] celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3218 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (14/5/2008 10:57) Re: Absences | |
Ola Gilda, Un petit coucou sera toujours le bienvenu! Ola Comète, Je t'attends de pied ferme sur la terre ferme parce que pour ce qui est des bateaux... c'est bien fini en ce qui me concerne  ! Beijinhos da portugo indo andalusa isabel | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 657 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (14/5/2008 12:58) Re: Absences | |
Bonjour les amis GiBistes, un peu absent avec les beaux jours pour cause de jardinage, comme beaucoup d'entre vous , le jardin démarre bien et tout les jours une nouvelle surprise et les bébèttes !!! plein d'oiseaux , chauve-souris étranges de 35cm d'envergure?? Hiboux, rapaces diurne, pie , tourterelles pas beaucoup d'hirondelles enfin pas assez, crapaud , hannetons, insectes divers de quoi rendre bien vivant la petite jungle et de savourer chaque jours mème si les bestioles ont envies de rentrer dans la maison....  et provoque des cris et des fou rires, bon jardinage les GiBistes et à bientôt  Amicalement tonton Rav'. Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1026 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (21/5/2008 11:17) Re: Absences | |
Salutations à tous! Moi aussi je ne puis être là souvent. Désolée mais devoirs obligent et en plus windows et mon réseau opérateur qui déconnent. Vivement la réinstallation cet été. Je prépare mon déménagement et maintes autres choses alors don't panic Si quoi que ce soit d'urgent, un mp svp. Je pense à vous tous de toute façon ! bisamicale danesha Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
Je recherche activement petrea volubilisen plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3218 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (22/5/2008 0:00) Re: Absences | |
Nous aussi on pense à toi et tes douces vibrations nous manquent... Bonne intendance et plein d'  | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1026 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (22/5/2008 7:17) Re: Absences | |
 Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
Je recherche activement petrea volubilisen plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
 parochetus GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 824 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (30/5/2008 21:59) Absence du 31 mai au 7juin......Direction Madère | |
Ca y est c'est le départ pour Madère. de moi et d'Aberbenniget.... et Gilda que nous retrouvons demain à Nantes qui nous accompagne aussi ..... programme détaillé sur le blog de la SHBL ,nous mettrons peut etre quelques photos en plus là bas.... vous aurrez le reste des photos à notre retour......  | | | | | | | | | | |
 wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 906 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (30/5/2008 22:43) Re: Absence du 31 mai au 7juin......Direction Madère | |
Bon voyage a vopus !! Bises L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 525 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (30/5/2008 22:45) Re: Absence du 31 mai au 7juin......Direction Madère | |
je vous souhaite un très bon voyage à tous les 3 ouvrez bien vos yeux, vos oreilles et vos naseaux pour toutes les odeurs de ces magnifiques iles je vous envie attendez moi j'arrive  ramenez-nous de belles photos pour rêver amicalement comete celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |