|  parochetus Gourou
Envois : 1136 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France En ligne ! | | | | | | | (3/7/2008 9:32) Absences.... | |
Bon je vois que personne n'avait modifié le titre du post ...alors je le fais .... Bonne vacances et bonnes absences à Tous  Stéph  | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1331 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (3/7/2008 9:33) Re: Absence du 31 mai au 7juin......Direction Madère | |
Comme Comète, ma porte est ouverte, et j'accueillerai avec plaisir ceux qui feront une incursion en Vendée. Bonnes vacances. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1136 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France En ligne ! | | | | | | | (3/7/2008 9:34) Re: Absences ......... | |
Ah non va pas encore repartir ce titre de post  Arffffffffffffff [ Edité par parochetus le 3/7/2008 8:35 ] | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3923 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (3/7/2008 10:52) Re: Absences ......... | |
parochetus a écrit :Ah non va pas encore repartir ce titre de post
Arffffffffffffff
[ Edité par parochetus le 3/7/2008 8:35 ]
ENTIEREMENT D'ACCORD!!!! Serais dans le Morvan  du 18 au 31 juillet, en Belgique  du 31 juillet au 7 août, à nouveau dans le Morvan  jusqu'au 17, dans le midi du 17 au 22 août et je verai Niceben et Gilda  , puis de retour chez moi le 23 août  !!! Certains jours seront très longs mais j'espère bien me connecter à peu près tout le temps. En attendant...IS  BEL | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1107 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (3/7/2008 10:59) Re: Absences ......... | |
Bonne vacances a toi Isabel, (enfin certains jours seulement, lol) Moi pour ma part, je profite d'une escapade de ma fille et son cheri a Poitiers, pour aller 2 jours chez une almie a Ouchamps, pres de blois, et se sera pour le week end du 12 au 14 juillet  | | | | | | | | | | |
 Remyx GardenBreizhien confirmé
Envois : 144 Inscrit le : 4/1/2008 De : Mitry-Mory (Seine et Marne) | | | | | | | (3/7/2008 20:08) Re: Absences ......... | |
Aprés grondage  par Xata je viens poster mon message dans le bon topic  ! BONJOUR !  Partant en vacance ( et oui la chance ) j'en profite pour vous dire un petit aurevoir et vous dire a bientôt vers des saisons plus fraiches pff enfin en attendant je fais profité dans mon Cantal natal ! A Bientôt Amicalement      ( faites la fête ! ) Rémy [ Edité par Remyx le 3/7/2008 19:10 ] | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (3/7/2008 21:23) Re: Absences ......... | |
Me voici... de retour ! Les épreuves sont passées, plus qu'à attendre les résultats... | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 668 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (3/7/2008 22:26) Re: Absences ......... | |
bonnes vacances Rémy ainsi que Mary et Isabel j'espère que je n'ai oublié personne alors à tous ceux qui paartent ravie de te retrouver Adalaria croisons les doigts pour tes exams comme qui dirait les dés sont jetés amicalement comete  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3923 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (5/7/2008 22:55) Re: Absences ......... | |
Pour des raisons personnelles je resterai à l'écart pendant quelques jours, je pars me ressourcer dans la montagne seule et sans ordi. Je regarderai mes mp demain après midi avant de partir et peut-être dans la semaine si je trouve à me connecter. IS  BEL | | | | | | | | | | |
 melusinecorse GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 750 Inscrit le : 8/7/2007 De : CORSE Zone 10 | | | | | | | (7/7/2008 1:42) Re: Absences ......... | |
Ok Isa Je te recommande une bonne "retraite" comme celle que j'ai connue Il nous faut de temps en temps nous ressourcer, faire le point Moi, cela m'a bcp apporté, je te souhaite la même chose De plus, ça éclaire pas mal sur bcp de points pour ma part, je me suis aperçue, par exemple que certaines personnes me pesaient et que d'autres me manquaient Profite ma belle et t'inquièt', je surveille GB pour voir si tout se passe bien !!!! lol EH, tout le monde, on a quelques jours pour pouvoir critiquer la portu blabla gaise profitons en !!!! san rancune Isa ? ps : et autant, tu vas te trouver un bouc pas mal du tout !  tu me raconteras ? je t'embrasse fort  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |