|  BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 400 Inscrit le : 8/9/2007 De : Ex-Epinal & futur-Montpellier | | | | | | | (19/4/2008 0:35) Re: Ukraine | |
Merci Isabel, Gila, Jocelyne et Sylvette, Pour info, je vais "basiquement" (  ) à Kiev et dans les environs, et je ne reste que 5 jours .... je vais voir pour éventuellement aller dans une pépinière, si jamais c'est possible. En attendant, je suis pressé de partir... Allez, je file faire mes bagages, je me lève dans 6 heures !!! Bonne nuit tout le monde  ...zzzzzzz Benoît
PS : j'essaierai de passer une fois sur la page verte avant jeudi soir  | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 326 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (19/4/2008 0:41) Re: Ukraine | |
bonne nuit même si elle va être courte  | | | | | | | | | | |
 Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 931 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (19/4/2008 1:01) Re: Ukraine | |
Bon voyage, infatigable globe-trotter ! Il y a partout des découvertes à faire, des plantes à découvrir. Je te fais confiance pour nous faire part de tes explorations. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 2952 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (20/4/2008 8:50) Re: Ukraine | |
Ola, J -1!!!! Aujourd'hui vous ne me verez pas trop, puis pas du tout jusqu'a mardi soir si j'ai le courage sinon mercredi, en espérant que j'arrive à me connecter sans souci. Beijinhos, à 2200 km plus loin et quelques conséquents degrés de température en plus  , les lunettes de soleil vont enfin sortir de leurs étuis d'où elles n'ont pas bougé en trois semaines! is  bel, bientôt is  bel! | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 521 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (20/4/2008 20:08) Re: Ukraine | |
ola, isabel, bon retour dans ton pays de soleil ,bon voyage l. si tu peux tu nous en envoie un peu même si la france ne t'a pas gatée lors de ton séjour.  juste pour te donner du courage pour le voyage  a bientôt en pleine forme Martine | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien impliqué
Envois : 473 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (20/4/2008 21:19) Re: Ukraine | |
bon retour au pays du soleil pas levant mais très agréable espérant que le voyage ne sera pas trop fatiguant pour vous mais pour retrouver le soleil on est pret à souffrir un peu n'est ce pas à bientot sur la page verte amicalement comete  pour la route celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 2952 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (20/4/2008 21:33) Re: Ukraine | |
Obrigada les copines, j'emmènerai la petite fleur de Martine sur le tableau de bord! Et je vous enverrai tout le soleil que je trouverai en arrivant, si mon séjour ici a été gris par la météo et l'ambiance d'ici il a été ensoleillé par toute votre amitié! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 325 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (20/4/2008 21:42) Re: Ukraine | |
bon voyage Isabel et bonnes vacances bénirolarix @+ gabrielle, | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 400 Inscrit le : 8/9/2007 De : Ex-Epinal & futur-Montpellier | | | | | | | (20/4/2008 21:48) Re: Ukraine | |
Salut à toutes et à tous ! C'est bien que tu rentres Isabel, ça va faire du bien de se retrouver chez soi , hein  ??? Bon, j'arrive à me connecter depuis l'ordi de mon frère, dans le centre de Kiev, donc j'me suis dit que j'allais vous mettre quelques photos de ce début de séjour :  j'en ai deux spéciales pour Isabel !  et une pour Lucie ...  Bonne semaine !  Ben | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 2952 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (20/4/2008 22:18) Re: Ukraine | |
Elles sont belles tes photos et la végétation à Kiev est plus en avance que dans le Morvan, faut le faire! Rigolo de voir mon pseudo en cyrilique, malheureusement je ne connais pas le sens, en tout cas je suis très touchée par ton clin d'oeil! Que le reste de ton séjour te soit faste, Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |