|  Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var En ligne ! | | | | | | | (20/4/2008 22:21) Re: Ukraine | |
Merci Ben, c'est trop mignon :) | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1099 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (20/4/2008 22:55) Re: Ukraine | |
Kikou Isabel, Je te souihaite un bon retour, car on est bien nulle part ailleurs que chez soi ou avec ses amis. Bises tout pleins, et encore milles merci pour la chaleur que tu m'as envoyer Bises | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 679 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (22/4/2008 22:49) Re: Ukraine | |
isabel a défaut de te dire bonsoir ce soir , peut etre pas encore arrivée.cje te dis par avance bonjour pour demain matin mercerdi jour faste de ton retour dans ton pays ... a bientôt  martine | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3531 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (22/4/2008 22:55) Re: Ukraine | |
Ola, Bien tu ne penses pas si bien dire Martine, nous sommes arrivés il y a moins d'une heure, avons déchargé la voiture et branché l'ordi! La bétaillère italienne a mené ses trois passagers et cargaison à bon port, tout à l'air de bien aller ici. Nous sommes très fatigués donc je ne consulterai pas les fils de discussion ce soir, je suis venue juste vous faire un grand coucou et vous embrasser très fort, et vous envoyer déjà un peu de chaleur... Beijinhos à tous , obrigada (merci) de votre amical soutien, isabel | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1099 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (22/4/2008 23:22) Re: Ukraine | |
merci pour la chalmeur xata, opn en a jaùmais de trop Bonne nuit | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 423 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Guyane/Montpellier | | | | | | Coucou, Content de voir que tu es bien rentrée Isabel, je "t'offre" une troisième photo  : et ce coup-ci, j'ai la traduction : Xata veut dire la chaumière (pronnoncer le "X" comme un "j" en espagnol), et ici en l'occurence "Pusata Xata" signifie la "chaumière ventrue", nom d'un resto ...  Bonne journée Ben
| | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3531 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (23/4/2008 20:00) Re: Xata | |
Ola Ben, Je vois que là-bas on me met à toutes les sauces comme vestale, moi qui suis tout sauf casanière...mais ventrue ça NON! Nous le "x" se prononce "ch", en fait cela donne "chata"...qui veut aussi dire casse-pieds  ! Beijinhos, j'espère que tu continues ton séjour dans la joie. isabel | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 605 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (23/4/2008 21:11) Re: Xata | |
bonsoir Ben et Xata et à tous contente de te savoir rentrée dans ton pays Ben te croise partout en ukraine quelle chance il a allez, va vite te reposer pour nous revenir en forme demain et bonnes vacances à toi Ben amicalement comete | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 346 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (24/4/2008 0:39) Re: Xata | |
bonsoir Isabel alors heureuse !!! enfin le soleil et le ciel bleu et surtout ton chez toi  Ben je vois que tu ne peux pas te passer de GB malgré la distance profite bien de ton séjour amitiés | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3531 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (24/4/2008 0:46) Re: Xata | |
Ola Sylvette, plaisir de te lire! Je t'envoie un peu de notre soleil et plein de beijinhos... isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |