|  syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 367 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (24/4/2008 0:49) Re: Xata | |
merci pour le soleil j'en ai bien besoin il y en a un peu en ce moment mais il fait frais vivement le week-end je crois que les températures vont montées chouette
amitiés | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 434 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (24/4/2008 7:52) Re: Xata | |
Coucou, Merci à toutes, le voyage se termine aujourd'hui, retour sur Paris... xata a écrit : Je vois que là-bas on me met à toutes les sauces comme vestale, moi qui suis tout sauf casanière...mais ventrue ça NON!
 Isabel, tu as pris la chose à l'envers : c'est "Pusata" qui signifie ventru, "Xata" c'est que chaumière .... Faut pas t'en faire, les ukrainiens n'ont ren contre toi ...  ... Bonne journée à tous Ben PS : juste comme ça, une petite photo prise au musée de Tchernobyl, sur une branche de résineux, édifiante...  Désolé pour votre futur torticolis  ... [ Edité par BenitoLarix le 24/4/2008 14:00 ] | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (24/4/2008 10:48) Re: Xata | |
Ola, Bon retour Ben! Beijinhos isabel qui va sortir de sa xata pour promener xata sur la plage...avant qu'il ne fasse trop chaud  ! | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1099 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (29/4/2008 10:18) Re: Xata | |
Juste un coucou pour dire que je ne pourrai vous gentiment saluer les 10 premiers jours de mai ni avoir la joie de vous lire. Voyage d'affaire... Je vais conquérir le monde  Joli voyage benito ! bisamicale danesha | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 735 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (29/4/2008 10:57) Re: Xata | |
bon voyage et à bientôt parmi nous a+ Martine | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (29/4/2008 11:39) Re: Xata | |
Bonjour à tous et au revoir, Voyage d'amour en Andalousie, à partir de demain, je rentre vers la mi-mai. Je vous rapporterai des photos et des...coups de soleil, du bord de la piscine!   Que le joli mois de mai vous soit doux. Amitiés catalanes Ygerne | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1554 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (29/4/2008 12:12) Re: Xata | |
bonjour à tous, j'adore ce post !...  bon voyage danesha ! bon voyage ygerne !  et à très bientôt, gilda. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (29/4/2008 17:52) Re: Xata | |
Ola, Moi aussi j'adore, bon voyage Danesha, ta bisamicale nous manquera, reviens nous pleine d'énergie! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 735 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (29/4/2008 20:17) Re: Xata | |
bon voyage d'amour ygerne et à bientôt sur gb avec plein de photos vivent les vacances  Martine | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (29/4/2008 20:25) Re: Xata | |
merci à Gilda et Boliviana pour leurs encouragements au départ...ah les valises, les sacs, les bouquins d'identification botanique....et tout le reste....mais pas de raton laveur. Fort heureusement la faune familière reste à la maison aux bons soins d'une de leurs admiratrices! Les caresses poilues vont nous manquer!  Je vous propose de me commander des photos à défaut de jungle dans la voiture...voire le post: http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic-12270-20-commande-de-photos.htmlN'hésitez pas si ça vous dit, de toutes façons je vais revenir avec beaucoup trop de photos, heureusement que les cartes digitales ne pèsent pas lourd! Ygerne , qui s'active, un genou sur sa valise!  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |