|  danesha Gourou
Envois : 1092 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (30/4/2008 17:57) Re: absences ! | |
Allez on se défoule ! Nul besoin des touristes pour polluer et salir. La citation de Michel illustre bien cette situation. Je suis allée au parc dernièrement près de chez-moi. Un enfant a jeté son papier par terre devant sa mère qui n'a même pas réagi. Je l'ai juste regardée et elle a tout compris... Enfin passons. La ville est toujours parsemée de déchets de toutes sortes. Sans préciser quelles sont le sortes, je répète TOUTES sortes. Mais il y a des villes moins sales que d'autres. et dans ces villes j'ai remarqué que les gens sont plus aimables. Moi aussi j'ai reçu une éducation de respect envers mon environnement. Papiers et ordures à leur place. Pas chez le voisin ou par terre. Nous rammassions même les bouteilles consignées pour nous faire de l'argent de poche étant plus jeunes. Bon courage ami Yves ! bisamicale danesha [ Edité par danesha le 30/4/2008 17:04 ] [ Edité par danesha le 30/4/2008 17:05 ] | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (30/4/2008 18:38) Re: absences ! | |
debile ce post la terre tourne toujour mçme can tes pas la... | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1092 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (30/4/2008 18:41) Re: absences ! | |
D'accord avec toi pendemovi pour qu'elle continue à tourner sinon on n'y serait plus non plus ! Mais ce poste existe pour les échanges amicaux... bisamicale danesha [ Edité par danesha le 30/4/2008 17:44 ] | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (30/4/2008 18:46) Re: absences ! | |
Pendemovi, pourrais tu changer de pseudo ? nous avons déjà notre pendemovis :) | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1092 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (30/4/2008 18:48) Re: absences ! | |
Et elle est unique en plus ! Irremplaçable je dirais ! et amicale  ! bisamicale danesha [ Edité par danesha le 30/4/2008 22:46 ] | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3892 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (30/4/2008 21:30) Re: absences ! | |
Entièrement d'accord... Beijinhos d'Al Gharb Al Andalus, is  bel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3892 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (1/5/2008 10:38) Re: absences ! | |
pendemovi a écrit :debile ce post la terre tourne toujour mçme can tes pas la...
Merci, surtout que c'est moi qui ai créé ce topic, mais je crois que ce que tu n'as pas encore compris c'est qu'ici nous avons créé des liens entre nous, certains se rencontrent au-delà de GB, et que l'on s'inquiète les uns des autres comme dans la grande famille que nous sommes. C'est ce qui fait la différence du point de vue des rapports humains entre GB et d'autres forums. A toi de voir si tu t'intègres... | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1554 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (1/5/2008 11:03) Re: absences ! | |
bonjour à tous, et j'ajouterai que nul n'est obligé de lire ni d'intervenir sur un forum ou un post qu'il n'apprécie pas... quelle perte de temps !!!  @micalement gilda. | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 630 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (1/5/2008 11:27) Re: absences ! | |
pendemovi a écrit :debile ce post la terre tourne toujour mçme can tes pas la...
Adalaria a écrit :Pendemovi, pourrais tu changer de pseudo ? nous avons déjà notre pendemovis :)
Pourrais-tu tout simplement changer de forum ? | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 976 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (1/5/2008 11:27) Re: absences ! | |
 ! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |