|  gilda_mb Gourou
Envois : 1414 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (5/5/2008 16:26) Re: Absences | |
bonjour à tous, eh bien moi je vous ai trouvés tous vraiment très gentils et patients avec ce pendemovi sans S... @micalement, gilda | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1709 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (7/5/2008 11:18) Re: Absences | |
bonjour a tous je serais absent a compter de ce jour jusqu'à lundi pour cause de voyage avec les fous de palmiers en Bretagne a bientôt tous ... | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 559 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (7/5/2008 12:27) Re: Absences | |
bon voyage en bretagne à+ Martine | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (7/5/2008 16:26) Re: Absences | |
Ola Ryan qui est très occuppé ces temps derniers  !!! J'espère que tu feras un beau voyage et que tu nous ramèneras de belles photos... Beijinhos de la portugo-indo-andalouse is  bel | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 524 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (7/5/2008 23:04) Re: Absences | |
je serai églement absente de samedi à mercredi prochain dommage ryan je quite la bretagne pour allez à canet plage d'autant plus que j'aurais aimé rencontrer les fous du palmier  amicalement comete celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (8/5/2008 1:35) Re: Absences | |
Ola Comète, Bonne promenade...terrienne je présume  ? Beijinhos de la portugo-indo-andalouse isabel | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1831 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (8/5/2008 8:29) Re: Absences | |
Comme un jet de pierre, Comète traverse le ciel, sa longue chevelure au vent. De la mystérieuse Bretagne, elle rejoint la chaude Méditerranée. Mais c'est une région qui porte d'autres charmes et habitée également par des GardenBreizhien. Et c'est par là que mon fiston accompagne sa copine en vacances : Port-Barcares. Bon voyage Comète, et profite au mieux de ton nouvel environnement. ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 524 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (9/5/2008 21:33) Re: Absences | |
merci Yves pour l'encouragement à ce long voyage tu ne crois pas si bien dire effectivement comme une comete voyage éclair Isabel le voyage sera terrien mais pas tout à fait puisque je vais chercher un bateau que je ramène en bretagne ( on ne se refait pas chasser le naturel il revient au galop) amicalement comete celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (9/5/2008 23:28) Re: Absences | |
Bon vent ma Comète... Mais dis moi, si tu le ramènes par mer tu seras obligée de passer par ici: le port de Vila Real de Santo Antonio dans l'estuaire du Guadiana (fleuve frontière entre Espagne et Portugal)! Très bon mouillage... Fais moi signe, nous serions ravis de faire ta connaissance autrement que par mail ou téléphone! Beijinhos da Isabel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (12/5/2008 1:26) Re: Absences | |
Ola, Juste comme ça, parce que les posts de Niceben me manquent, une pensée pour lui en espérant qu'il est bienheureux et que la carte mémoire de son appareil photo se remplit...  Boa noite (bonne nuit) isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |