|  lhorticulteur44 GardenBreizhien impliqué
Envois : 333 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | J'ai un petit problème avec mes semis ce sont des passiflore les feuilles sont blanches. Aidez moi     je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 fredo-denis Apprenti GardenBreizhien
Envois : 84 Inscrit le : 5/1/2008 De : Namur, Belgique | | | | | | | (21/3/2008 19:12) Re: semis | |
bonjour, petit soucis je ne vois pas les photos (je suis sous mozilla) on ne commende la nature qu'en lui obéissant la foret précède l'homme, le désert le suit, | | | | | | | | | | |
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 935 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (21/3/2008 20:52) Re: semis | |
Bonsoir, Moi non plus je ne vois pas les photos Amicalement Marcel Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien impliqué
Envois : 333 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (21/3/2008 21:44) Re: semis | |
regarder dans mon album photo je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
Envois : 333 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (21/3/2008 21:50) Re: semis | |
je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
Envois : 333 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (21/3/2008 21:51) Re: semis | |
[url=http://gardenbreizh.org/photos/lhorticulteur44/photo-72174.html][img]http:// je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
Envois : 333 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (21/3/2008 21:52) Re: semis | |
ca marche pas comment on fé pr ajouter une foto o message je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1832 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (22/3/2008 7:55) Re: semis | |
Pour ajouter une photographie à ton message, lorsque tu es dans l'écran pour l'écrire, tu as, en dessous, divers pictogrammes dont un petit carré blanc avec un rectangle bleuté en haut et noirâtre en dessous (à côté de celui qui présente un arbre). Tu cliques dessus et tu vois apparaître ton album de photographies dans lequel tu sélectionne celle que tu veux faire apparaître. ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
Envois : 333 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (22/3/2008 12:59) Re: semis | |
voici la photo de mes semis je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2326 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (24/3/2008 11:22) Re: semis | |
je pense qu'il y a des bestiloes qui "piquent" tes feuilles de passiflores...il n'y a pas des mouchettes blanches qui volent quand tu les bouges? françoise | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 13 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 13 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 11 Anonyme(s) 2 Membre(s) : morgane91 pendemovis | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |