|  seba Apprenti GardenBreizhien
Envois : 70 Inscrit le : 14/8/2007 De : Cagnes sur Mer (06) | | | | | | | (22/3/2008 20:20) recherche tout caudex contre graines flamboyant, baobab,.. | |
Bonjour, Je suis à la recherche de jeunes plants à caudex (toutes espèces sauf adenium). Je possède déjà un beau spécimen d'Adenium arabicum. Je peux proposer en échange des graines de Delonix regia (flamboyant) , baobab , 1 plants de Jacaranda , ...
Merci de faire vos propositions.
A bientot. | | | | | | | | | | |
 seba Apprenti GardenBreizhien
Envois : 70 Inscrit le : 14/8/2007 De : Cagnes sur Mer (06) | | | | | | | (23/3/2008 8:52) Re: recherche tout caudex contre graines flamboyant, baobab, | |
Personne pour me proposer quelque chose ??????? | | | | | | | | | | |
 ptamarelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 233 Inscrit le : 23/5/2006 De : Normandie (Rouen) | | | | | | | (23/3/2008 10:12) Re: recherche tout caudex contre graines flamboyant, baobab, | |
Salut, moi j'ai des graines de jatropha curcas à te proposer comme caudex, j'ai également des graines de talinum paniculatum. Je serai bien intéressé par ton plant de jacaranda en échange. Tiens moi au courant si tu es intéressé. Paul | | | | | | | | | | |
 seba Apprenti GardenBreizhien
Envois : 70 Inscrit le : 14/8/2007 De : Cagnes sur Mer (06) | | | | | | | (25/3/2008 18:57) Re: recherche tout caudex contre graines flamboyant, baobab, | |
Pas d'autre(s) proposition(s) ?????
Allez vous pouvez le faire ....
A bientot. | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (25/3/2008 19:39) Re: recherche tout caudex contre graines flamboyant, baobab, | |
Je suis plutôt dans la même recherche que toi, alors dur dur :) | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 1 Membre(s) : rosyfau | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |