|  lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (23/3/2008 7:17) Joyeuse fête | |
Je souhaite une joyeuse fête de Pâques, fête du renouveau, de la résurection et, pour ceux qui ne sont pas croyants, de la résurection de la Nature, puisque cette année plus que les autres, elle coïncide d'assez près avec le printemps. Printemps qui nous a joué un bien mauvais tour, puisque la météo nous a gratifié d'un temps doux durant tout l'hiver et déchaîne seulement maintenant ses rigueurs frileuses et neigeuses (Ardennais, sortez vos skis !), alors que de nombreux fruitiers sont en floraison, mais sans insectes pour les polliniser. Donc, bonne fête à tout le carillon de GardenBreizh, du plus petit grelot au plus gros bourdon, en passant par toutes les clochettes (je pense à Nath, à cause de la Fée Clochette !) et cloches, sans oublier LREY, notre maître carillonneur. Encore beaucoup de sonnailles, avec ou sans partitions, mais toujours avec humour et gentillesse, comme vous en avez le secret de votre clocher. Bon, aujourd'hui, je vais faire le gros lapin chez mes petits enfants. Alors bonne journée. ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3429 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (23/3/2008 10:41) Re: Joyeuse fête | |
Ola Yves, Toujours gentillesse, humour, respect et poésie qui font que l'on t'apprécie... Bon dimanche MON GROS LAPIN! MDR... Beijinhos de l'incroyante isabel qui n'attend qu'une chose: que les touristes qui nous ont envahi pour ces petits congés s'en aillent, que l'on puisse nettoyer leurs déchets et retrouver notre paradis... | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1066 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (23/3/2008 11:16) Re: Joyeuse fête | |
Ola Yves et Isabel, Mécréante tout autant, mais respectueuse des autres, je vous souhaite de joyeuses Pâques, avec ou sans famille, soleil (voilé chez nous, et temps frisquet), ripailles ou raison, et consommation contrôlée du chocolat que les cloches apportent aux petits enfants. Amicalement, beijinhos. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2015 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (23/3/2008 11:56) Re: Joyeuse fête | |
bonnes fêtes à tous,
et surtout vive le printemps ! l'hiver se cramponne mais il perdra comme chaque année et rentrera dans sa tanière en maugréant comme chaque année.
Que ce printemps soit plein de fleurs, d'exubérances et de senteurs
et que nos graines nous donnent plein de plantes impossibles.
Amitiés à tous les GB de France métropolitaine et d'Outre mer, du Portugal si attirant, de Belgique si présente et attachante sur GB, de Suisse, du Canada et de plein d'autres lieux.
Daniel ....
au chaud devant un bon feu de bois et qui regarde d'un œil désabusé les flocons tomber sur son jardin. | | | | | | | | | | |
 marjolaine GardenBreizhien confirmé
Envois : 100 Inscrit le : 6/1/2008 De : Champniers (Charente ) | | | | | | | (23/3/2008 13:05) Re: Joyeuse fête | |
Joyeuses Pâques à tous Au coin du feu aussi. vent froid mais du ciel bleu, apparition soleil entre nuages blancs et gris. Vivement la St Gontran et l'arrivée tant attendue de mes courageuses hirondelles, dans mon sous-sol. | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1744 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (23/3/2008 13:42) Re: Joyeuse fête | |
bonjour à tous et joyeuses pâques en bretagne pas de neige , mais il ne fait pas chaud non plus , j'ai aperçus vendredi des hirondelles , elles sont arrivées tôt je trouve non ? a+ | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 339 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (23/3/2008 14:09) Re: Joyeuse fête | |
dans le finistère pas de neige dans les côtes d'amor à 11h et demi une très fine couche était encore présente maintenant il fait 4° et le ciel est plombé on attends la suite et surtout du SOLEIL
amitiés | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 339 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (23/3/2008 14:14) Re: Joyeuse fête | |
excusez moi bonnes fêtes de pâques à tous et toutes je n'arrive pas à me faire à l'idée que pâques est maintenant  amitiés | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1125 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (23/3/2008 16:25) Re: Joyeuse fête | |
| | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 340 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (23/3/2008 16:46) Re: Joyeuse fête | |
j'arrive avec mon panier plein de chocolat(virtuel)....poour vous souhaiter de bonnes fètes de paques  du sud du portugal au nord de la belgique, de l'orient à l'occident.... voilà je crois n'avoir oublié personne. juste, s'il pouvait s'il vous plait faire un peu moins de mistral!!!! amitiés à tous, gabrielle, | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |